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-> Cosmétique Magazine 171 (Bulletin de Cosmétique magazine, 171 [01/04/2016])

Cosmétique magazine, Cosmétique Magazine 171
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Titre : Cosmétique magazine, Cosmétique Magazine 171
Type de document : Bulletin : texte imprimé
Paru le : 01/04/2016
Année de publication : 2016
ISBN/ISSN/EAN : 1297-4781
Langues de la publication : Français
Note de contenu 11 n° par an
Nature du document : documentaire
Ancien numéro de notice : JHODPDNJ1604152758019793

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De l'influence des youtubeuses sur les marques

Article : texte imprimé

De l'influence des youtubeuses sur les marques

Maryline LE THEUF, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (171, 04/2016)
Véritables stars de la blogosphère, les youtubeuses peuvent sortir de l'anonymat un produit de beauté grâce à une vidéo de quelques minutes. Leur popularité est telle qu'elles sont très courtisées par les marques de cosmétiques qui cherchent à l[...]
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Les griffes de beauté jouent les cougars

Article : texte imprimé

Les griffes de beauté jouent les cougars

Angélique VALLEZ D'ERCEVILLE, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (171, 04/2016)
Longtemps focalisées sur les femmes plus âgées, les marques de cosmétiques historiques telles qu' Estée Lauder ou Lancôme, adaptent leur style et leurs produits pour séduire la génération des 18-30 ans.
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L'Artisan Parfumeur encore plus sélectif

Article : texte imprimé

L'Artisan Parfumeur encore plus sélectif

Sabine de SEZE, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (171, 04/2016)
Evolution et nouvelle stratégie de distribution de la marque de niche l'Artisan Parfumeur, rachetée par le groupe Puig en 2015.
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Natura se met au retail

Article : texte imprimé

Natura se met au retail

Maryline LE THEUF, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (171, 04/2016)
La marque brésilienne Natura, habituellement vendue à domicile, a inauguré en février 2016, une nouvelle boutique dans le quartier du Marais, à Paris.
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ShopAdvizor, le nouveau TripAdvisor des PGC

Article : texte imprimé

ShopAdvizor, le nouveau TripAdvisor des PGC

Vanessa CARRONNIER, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (171, 04/2016)
Présentation de ShopAdvizor, une plateforme en ligne qui rassemble des avis de consommateurs concernant des articles de grande consommation et offre la possibilité de tester gratuitement de nouveaux produits, sous certaines conditions d'achat, d[...]
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L'enjeu d'un marketing post-attentats

Article : texte imprimé

L'enjeu d'un marketing post-attentats

Angélique VALLEZ D'ERCEVILLE, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (171, 04/2016)
Conséquences des attentats perpétrés en France en 2015 sur les habitudes marketing et la stratégie de communication des marques de cosmétiques.
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Vol : les enseignes attendent plus des industriels

Article : texte imprimé

Vol : les enseignes attendent plus des industriels

Christine GALIMANT, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (171, 04/2016)
Avec leur petite taille et leur prix souvent élevé, les produits de beauté et les accessoires de coiffure font partie des articles les plus volés en magasin. Face à la difficulté d'étiqueter la totalité des produits, distributeurs et fabricants [...]
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Dossier personnalisation

Article : texte imprimé

Dossier personnalisation

Angélique VALLEZ D'ERCEVILLE, Auteur ; Sylvie VAZ, Auteur ; Maryline LE THEUF, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (171, 04/2016)
Inspiré de la mode, le concept de "demi-mesure", qui consiste à partir d'une base pour s'adapter aux besoins du client, s'étend désormais au secteur de la beauté : alors que le développement de nouvelles technologies offre la possibilité de pers[...]
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La petite musique des cuivres

Article : texte imprimé

La petite musique des cuivres

Angélique VALLEZ D'ERCEVILLE, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (171, 04/2016)
Par sa brillance et sa luminosité, le cuivre est la couleur matière à la mode en 2016, tant dans le domaine de la décoration que dans celui de la cosmétique ou de la coiffure.
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Quand le Web bouscule l'échantillonnage

Article : texte imprimé

Quand le Web bouscule l'échantillonnage

Vanessa CARRONNIER, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (171, 04/2016)
Moyen efficace de faire connaître un produit et lever les freins à l'achat, l'échantillonnage est une pratique marketing en plein essor sur Internet : alors que de nombreuses marques de cosmétiques offrent des doses d'essai sous condition d'acha[...]
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La série rose redémarre

Article : texte imprimé

La série rose redémarre

Laurence FERAT, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (171, 04/2016)
Présente, en 2016, dans de nombreux soins et compositions parfumées, la rose est re-devenue un ingrédient phare de la cosmétique et de la parfumerie.
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In-Cosmetics fait étape à Paris

Article : texte imprimé

In-Cosmetics fait étape à Paris

Sylvie VAZ, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (171, 04/2016)
Focus sur quelques formulations innovantes présentées en avril 2016 à Paris, lors du salon itinérant des ingrédients.
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Guerlain affirme son héritage de parfumeur

Article : texte imprimé

Guerlain affirme son héritage de parfumeur

Lionel PAILLES, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (171, 04/2016)
Découverte, en images, de la nouvelle boutique Guerlain, entièrement dédiée au parfum, qui met en scène nouvelles technologies et objets patrimoniaux relatant l'histoire de la parfumerie;
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La gare, un centre commercial comme les autres

Article : texte imprimé

La gare, un centre commercial comme les autres

Christine GALIMANT, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (171, 04/2016)
A Paris, la rénovation des gares s'accompagne d'une augmentation significative du nombre de mètres carrés dédiés au commerce. Ces zones de flux, très prisées car elles drainent beaucoup de consommateurs potentiels, attirent de nombreuses enseign[...]
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Se protéger plutôt deux fois qu'une

Article : texte imprimé

Se protéger plutôt deux fois qu'une

Vanessa CARRONNIER, Auteur ; Sylvie VAZ, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (171, 04/2016)
En matière de protection solaire, les marques de cosmétiques rivalisent d'efforts pour proposer des formulations sophistiquées et des conditionnements faciles à utiliser.
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Armani Runway, le maquillage backstage

Article : texte imprimé

Armani Runway, le maquillage backstage

Sabine de SEZE, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (171, 04/2016)
Présentation de la gamme de maquillage Runway, lancée au printemps 2015 par Armani.
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Lumière sur Foreo

Article : texte imprimé

Lumière sur Foreo

Vanessa CARRONNIER, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (171, 04/2016)
Présentation et stratégie de développement de la marque de beauté suédoise Foreo.
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Barbara Lavernos, Madame Loyal

Article : texte imprimé

Barbara Lavernos, Madame Loyal

Angélique VALLEZ D'ERCEVILLE, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (171, 04/2016)
Portrait de Barbara Lavernos, directrice générale des opérations du groupe L'Oréal depuis fin 2014.
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La RSE se décline souvent au féminin

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La RSE se décline souvent au féminin

Sabine de SEZE, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (171, 04/2016)
De plus en plus d'entreprises s'adjoignent les services d'un spécialiste de la responsabilité sociétale et environnementale (RSE). Portrait de trois femmes, nommées à ce poste dans l'industrie de la beauté.
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Code-barresCoteSupportLocalisationSectionDisponibilité
6380PERPériodiqueCDI PériodiquesDisponible
168 - Cosmétique Magazine 168
01/2016
169 - Cosmétique Magazine 169
02/2016
170 - Cosmétique Magazine 170
03/2016
171 - Cosmétique Magazine 171
04/2016
172 - Cosmétique magazine 172
05/2016
173 - Cosmétique magazine 173
06/2016
174 - Cosmétique Magazine 174
07/2016
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