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-> Cosmétique Magazine 170 (Bulletin de Cosmétique magazine, 170 [01/03/2016])

Cosmétique magazine, Cosmétique Magazine 170
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Titre : Cosmétique magazine, Cosmétique Magazine 170
Type de document : Bulletin : texte imprimé
Paru le : 01/03/2016
Année de publication : 2016
ISBN/ISSN/EAN : 1297-4781
Langues de la publication : Français
Note de contenu 11 n° par an
Nature du document : documentaire
Ancien numéro de notice : JHODPDNJ16039418019460

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Peut-on lancer des nouvelles marques en France ?

Article : texte imprimé

Peut-on lancer des nouvelles marques en France ?

Angélique VALLEZ D'ERCEVILLE, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (170, 03/2016)
Etat des lieux du marché français des cosmétiques et analyse des freins rencontrés par les nouvelles marques de cosmétiques pour s'imposer.
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Les groupes retournent à l'école

Article : texte imprimé

Les groupes retournent à l'école

Catherine Piraud-Rouet, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (170, 03/2016)
Certaines écoles d'esthétique privées ont choisi d'ouvrir leur capital à des marques de cosmétiques soucieuses de se créer un vivier d'esthéticiennes et de booster leur image.
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Les stigmates des attentats marquent le sélectif

Article : texte imprimé

Les stigmates des attentats marquent le sélectif

Angélique VALLEZ D'ERCEVILLE, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (170, 03/2016)
Bilan 2015 des ventes en sélectif, et analyse de l'impact des attentats sur le chiffre d'affaires des marques de parfumerie et de cosmétiques au cours de cette période.
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Recul des ventes en 2015

Article : texte imprimé

Recul des ventes en 2015

Marianne BAILLY, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (170, 03/2016)
Résultats et analyse des ventes en hygiène beauté au cours de l'année 2015, par secteur : parfumerie, beauté, maquillage, capillaires, toilette, bucco-dentaire, rasage.
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Lidl fait

Article : texte imprimé

Lidl fait "Cien" la beauté

Maryline LE THEUF, Auteur ; Blandine MILCENT, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (170, 03/2016)
Depuis janvier 2015, l'enseigne Lidl a renforcé sa présence dans les médias en lançant une campagne de communication autour de la crème Cien Q10, récemment distinguée par le magazine 60 millions de consommateurs et par l'UFC-Que Choisir.
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La livraison du dernier kilomètre en pleine mutation

Article : texte imprimé

La livraison du dernier kilomètre en pleine mutation

Vanessa CARRONNIER, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (170, 03/2016)
La livraison en zone urbaine, qu'elle soit destinée à un point de vente ou un particulier, est une étape complexe et contraignante de la chaîne logistique. Les entreprises de livraison étudient de nouvelles solutions pour concilier rentabilité, [...]
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Article : texte imprimé

"Notre stratégie est orientée vers le full service"

Sylvie VAZ, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (170, 03/2016)
Dominique Vautier, PDG d'Alkos depuis 2011, fait le point sur les activités et la santé financière du groupe de cosmétiques français.
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Le corps mis en lumière

Article : texte imprimé

Le corps mis en lumière

Sylvie VAZ, Auteur ; Marianne BAILLY, Auteur ; Angélique VALLEZ D'ERCEVILLE, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (170, 03/2016)
Point, en 2016, sur l'évolution de l'offre en matière de produits hydratants pour la peau et d'autobronzants.
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Le temps de la médiation

Article : texte imprimé

Le temps de la médiation

Angélique VALLEZ D'ERCEVILLE, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (170, 03/2016)
Aperçu de pratiques ou produits associés à la relaxation et la méditation, tendance phare de 2016 qui a investi depuis quelque temps déjà le secteur des cosmétiques.
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Disponible
Quand l'alimentation nourrit la cosmétique

Article : texte imprimé

Quand l'alimentation nourrit la cosmétique

Sophie GOLDFARB, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (170, 03/2016)
Depuis le début des années 1990, marquées notamment par la commercialisation des premiers parfums sucrés, l'alimentaire n'a cessé d'investir le secteur de la beauté : analyse, en 2016, de cette tendance qui se propage désormais aux packagings, a[...]
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L'aérosol travaille à bien se diffuser

Article : texte imprimé

L'aérosol travaille à bien se diffuser

Vanessa CARRONNIER, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (170, 03/2016)
Focus sur l'aérosol, packaging évolutif très répandu dans le secteur de l'hygiène-beauté, en particulier dans le segment des déodorants.
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Des jus intensément masculins

Article : texte imprimé

Des jus intensément masculins

Lionel PAILLES, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (170, 03/2016)
Analyse des tendances 2016 de la parfumerie masculine.
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Cosmetagora a le sens de la formule

Article : texte imprimé

Cosmetagora a le sens de la formule

Sylvie VAZ, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (170, 03/2016)
Présentation des formulations cosmétiques qui se sont distinguées lors du salon Cosmetagora, organisé en janvier 2016 par la Société Française de Cosmétologie (SFC).
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Le diagnostic stimule les ventes

Article : texte imprimé

Le diagnostic stimule les ventes

Christine GALIMANT, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (170, 03/2016)
Les appareils de diagnostic de la peau, de plus en plus répandus en parfumerie, contribuent à augmenter les ventes de produits de beauté et permettent de fidéliser la clientèle.
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Echange peau d'orange contre peau de pêche

Article : texte imprimé

Echange peau d'orange contre peau de pêche

Sylvie VAZ, Auteur ; Vanessa CARRONNIER, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (170, 03/2016)
Pour s'adapter aux exigences des consommatrices désormais plus sensibles à une belle qualité de peau qu'à la minceur de leur tour de taille, les marques de cosmétiques ont adapté leur discours et leurs formulations.
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Disponible
La bombe de vernis à ongles par NailsInc

Article : texte imprimé

La bombe de vernis à ongles par NailsInc

Angélique VALLEZ D'ERCEVILLE, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (170, 03/2016)
Présentation du concept innovant de vernis à ongles en spray lancé sur le marché français par la marque britannique NailsInc, fin 2015.
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Disponible
Lumière sur Too Cool for School

Article : texte imprimé

Lumière sur Too Cool for School

Juliette GARNIER, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (170, 03/2016)
Depuis décembre 2015, la marque coréenne Too Cool for School, aux produits cosmétiques ludiques et sympathiques, dispose de son propre stand aux Galeries Lafayette Haussmann.
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Bris Rocher, à la hauteur de son héritage

Article : texte imprimé

Bris Rocher, à la hauteur de son héritage

Sabine de SEZE, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (170, 03/2016)
Portrait et parcours de Bris Rocher, directeur général de la marque de cosmétiques Yves Rocher, depuis juin 2015.
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Les réseaux sociaux ou le recrutement 3.0

Article : texte imprimé

Les réseaux sociaux ou le recrutement 3.0

Clémence Dellangnol, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (170, 03/2016)
De plus en plus d'entreprises, notamment dans le secteur des cosmétiques, s'appuient sur les réseaux sociaux pour recruter leurs cadres.
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6355PERPériodiqueCDI PériodiquesDisponible
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