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-> Cosmétique Magazine 168 (Bulletin de Cosmétique magazine, 168 [01/01/2016])
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Titre : | Cosmétique magazine, Cosmétique Magazine 168 |
Type de document : | Bulletin : texte imprimé |
Paru le : | 01/01/2016 |
Année de publication : | 2016 |
ISBN/ISSN/EAN : | 1297-4781 |
Langues de la publication : | Français |
Note de contenu | 11 n° par an |
Nature du document : | documentaire |
Ancien numéro de notice : | JHODPDNJ1601142351019048 |
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Article : texte imprimé
Maryline LE THEUF, Auteur ;
Sabine de SEZE, Auteur
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Grâce à ses différents circuits de distribution - GMS, parapharmacies et parfumeries - le groupe E. Leclerc est, en 2016, le premier vendeur de produits de beauté en France, un marché sur lequel il continue de monter en expertise et en qualité. [...]

Article : texte imprimé
Maryline LE THEUF, Auteur ;
Angélique VALLEZ D'ERCEVILLE, Auteur
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Réflexion sur la rentabilité des points de vente ouverts par les marques en leur nom propre et analyse de cette stratégie de distribution de plus en plus fréquemment observée dans les grandes métropoles.

Article : texte imprimé
Johann HARSCOET, Auteur
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Malgré la hausse des investissements publicitaires sur Internet, la performance des spots serait freinée par le trafic fictif sur les sites et la multiplication des logiciels de blocage de publicité. Pour y remédier, agences et annonceurs dévelo[...]

Article : texte imprimé
Vanessa CARRONNIER, Auteur ;
Sylvie VAZ, Auteur
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Le point, en 2016, sur les opérations de fusion et d'acquisition des entreprises liées au secteur des cosmétiques : fabricants de packagings, fournisseurs d'ingrédients, spécialistes de la logistique.

Article : texte imprimé
Juliette GARNIER, Auteur
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Analyse des phases de création et de lancement d'une start-up. Présentation de six start-up prometteuses qui opèrent sur le marché de la cosmétique.

Article : texte imprimé
Marianne BAILLY, Auteur
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Qui sont les muppies ? Portrait de ces consommatrices éclairées et hyperconnectées, à l'affût des dernières tendances en matière de cosmétiques.

Article : texte imprimé
Vanessa CARRONNIER, Auteur
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Pour renouveler le traditionnel packaging des produits de beauté ou des parfums, les designers d'emballage réfléchissent à des décors toujours plus complexes et à de nouvelles structures.

Article : texte imprimé
Lionel PAILLES, Auteur
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Plébiscitée pour ses notes gourmandes, la praline entre désormais dans la composition de nombreux parfums.

Article : texte imprimé
Sylvie VAZ, Auteur
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Après avoir longtemps travaillé sur le photovieillissement, les laboratoires de cosmétiques concentrent désormais leurs efforts sur les méfaits de la pollution, principal facteur de vieillissement de la peau.

Article : texte imprimé
Focus sur le quartier parisien du Marais, qui concentre quelques boutiques tendance en matière de produits cosmétiques : Huygens, Maison Francis Kurkdjian, Caudalie, MyDermacenter de L'Oréal, le bar à parfums Liquides ou encore l'enseigne britan[...]

Article : texte imprimé
Angélique VALLEZ D'ERCEVILLE, Auteur ;
Sylvie VAZ, Auteur
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A l'occasion de leurs dix ans de commercialisation, plusieurs crèmes de soin, emblématiques du sélectif, font peau neuve en ce début d'année 2016.

Article : texte imprimé
Sabine de SEZE, Auteur
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Doté d'une esthétique inhabituelle, le nouveau déodorant Mixa, commercialisé dans les rayons des GMS depuis début 2016, promet un effet anti-irritations grâce à son mode de diffusion inédit et sa formule soin au cold-cream.

Article : texte imprimé
Angélique VALLEZ D'ERCEVILLE, Auteur
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Créée en 1993 à New-York, la marque américaine Peter Thomas Roth arrive courant janvier 2016 sur le marché français des cosmétiques. Commercialisée en exclusivité chez Sephora, elle ne proposera pour le moment qu'une sélection limitée de cinq ré[...]

Article : texte imprimé
Angélique VALLEZ D'ERCEVILLE, Auteur ;
Sabine de SEZE, Auteur
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Présentation de la parfumerie en ligne Feelunique et portrait de Joël Palix, son PDG depuis 2014.

Article : texte imprimé
Maryline LE THEUF, Auteur
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En organisant tous les ans un concours interne de maquillage, l'enseigne de parfumerie donne l'opportunité à ses conseillers-conseillères d'améliorer leurs compétences et de devenir ambassadeur ou ambassadrice Sephora pendant un an.
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
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6312 | PER | Périodique | CDI | Périodiques | Disponible |