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Auteur Sabine de SEZE

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La Prairie, l'ultra-sélectivité

Article : texte imprimé

La Prairie, l'ultra-sélectivité

Sabine de SEZE, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (187, 10/2017)
Stratégie de distribution, en 2017, de la marque de cosmétiques "La Prairie", rattachée au groupe allemand Beiersdorf.
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Fusacqs, les promesses de la digitalisation

Article : texte imprimé

Fusacqs, les promesses de la digitalisation

Sabine de SEZE, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (186, 09/2017)
Point sur les acquisitions et fusions d'entreprises réalisées lors du premier semestre 2017 dans le secteur de la beauté.
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Pure XS, un Paco Rabanne pur sexe

Article : texte imprimé

Pure XS, un Paco Rabanne pur sexe

Sabine de SEZE, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (186, 09/2017)
Décryptage du nouveau parfum masculin de Paco Rabanne, "Pure XS", commercialisé en août 2017, et de la campagne publicitaire associée à son lancement.
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Les féminins valent bien une bataille de dames

Article : texte imprimé

Les féminins valent bien une bataille de dames

Sabine de SEZE, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (185, 07/2017)
État du marché des parfums féminins au cours du premier semestre 2017 alors que de nouveaux lancements sont prévus dans les mois à venir.
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Article : texte imprimé

"Gabrielle est clairement notre priorité"

Sabine de SEZE, Auteur ; Patricia THOUANEL-LORANT, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (185, 07/2017)
Entretien, en 2017, avec Christine Dagousset, présidente parfum et beauté chez Chanel sur le lancement du nouveau parfum "Gabrielle" et sur les ambitions de la marque pour les mois à venir.
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Article : texte imprimé

"Jean-Paul Gaultier raconte une histoire"

Sabine de SEZE, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (185, 07/2017)
Vincent Thilloy, vice-président Prestige Designers & Alternative Brands évoque le lancement, en 2017, de "Scandal", le nouveau parfum de la marque Jean-Paul Gaultier, rattachée à Puig depuis 2016.
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Article : texte imprimé

"Objectif, trois jus dans le top 20"

Sabine de SEZE, Intervieweur |
Dans Cosmétique magazine (185, 07/2017)
Sandrine Groslier, présidente de Clarins Fragrance Group, revient sur la conception du nouveau parfum féminin de Thierry Mugler, "Aura", lancé en juin 2017.
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Et Sue Nabi créa Orveda

Article : texte imprimé

Et Sue Nabi créa Orveda

Sabine de SEZE, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (185, 07/2017)
Créée à l'été 2017 par Sue Y. Nabi, la marque de soin Orveda est un cocktail de science, de nature, de biotechnologies et d'inspiration taoïste.
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Nuxe à l'instinct

Article : texte imprimé

Nuxe à l'instinct

Sabine de SEZE, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (184, 06/2017)
Pour renforcer sa présence sur le marché français et international des cosmétiques, la marque Nuxe vient de lancer, en juin 2017, une nouvelle campagne publicitaire axée sur la beauté sans artifices.
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Douglas avance ses pions en Europe

Article : texte imprimé

Douglas avance ses pions en Europe

Sabine de SEZE, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (183, 05/2017)
Point, en 2017, sur la stratégie de développement du groupe allemand Douglas à l'échelle européenne.
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L'eau des vignes, une cologne énergique

Article : texte imprimé

L'eau des vignes, une cologne énergique

Sabine de SEZE, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (183, 05/2017)
Présentation de la nouvelle "Eau des vignes" de Caudalie, commercialisée en pharmacie et parapharmacie depuis juin 2017.
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Le parfumeur montre le bout de son nez

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Le parfumeur montre le bout de son nez

Laurence FERRAT, Auteur ; Sabine de SEZE, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (183, 05/2017)
Depuis quelques années, face au succès croissant de la parfumerie de niche, les créateurs de parfums sont de plus en plus nombreux à vouloir lancer leur propre marque.
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Plus c'est petit...

Article : texte imprimé

Plus c'est petit...

Maryline LE THEUF, Auteur ; Sabine de SEZE, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (183, 05/2017)
Les produits cosmétiques vendus en petits conditionnements ont le vent en poupe : facilité de transport en voyage, découverte de marque ou encore packaging plus respectueux de l'environnement sont autant d'atouts qui expliquent leur succès.
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Puig, objectif deux milliards de ventes

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Puig, objectif deux milliards de ventes

Sabine de SEZE, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (183, 05/2017)
Le groupe espagnol Puig, spécialisé dans la parfumerie et la mode, est en passe d'atteindre les objectifs de croissance qu'il s'était fixés en 2014.
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Dossier corps

Article : texte imprimé

Dossier corps

Sabine de SEZE |
Dans Cosmétique magazine (182, 04/2017)
Dossier consacré au corps, en 2017 : interview de Bernard Andrieu, philosophe spécialiste du corps, concernant les modèles esthétiques et physiques encouragés par la société actuelle ; État du marché des soins hydratants pour le corps et des inn[...]
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