Titre : | Cosmétique magazine, 203. Cosmétique magazine 203 - 03/2019 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 01/03/2019 |
Dépouillements
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Article : texte imprimé
Maryline LE THEUF, Auteur
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État des lieux, début 2019, du marché de l'hygiène-beauté en GMS, parfumeries, pharmacies et parapharmacies.

Article : texte imprimé
Sylvie VAZ, Auteur
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Pour regagner la confiance des consommateurs, l'ARPP Produits Cosmétiques a produit une nouvelle recommandation, applicable à compter du 1er juillet 2019, concernant notamment la communication des marques et les allégations avancées par les prod[...]

Article : texte imprimé
Marie GUERRE, Auteur
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Fondée en 2014 par Tristan Rousselle, la start-up grenobloise Aryballe Technologies commercialise depuis 2018 un capteur permettant une mesure objective de l'odeur. Cet appareil innovant peut être utilisé dans de nombreux domaines, notamment en [...]

Article : texte imprimé
État des lieux, en 2019, du marché des produits de soin en sélectif : la mue des marques vers plus de naturalité ; le succès des espaces dédiés aux produits bio et naturels en parfumerie ; les nouvelles attentes des consommatrices américaines en[...]

Article : texte imprimé
Anaïs ENGLER, Auteur
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Les magazines, la mode, l'art, la publicité montrent, en 2019, une nouvelle image de l'homme qui remet en question les codes traditionnels de la virilité.

Article : texte imprimé
Peggy CARDIN-CHANGIZI, Auteur
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Depuis quelques années, de nouvelles pharmacies d'un nouveau genre ont leur apparition dans le paysage officinal ; vastes de plusieurs centaines de mètres carrés, elles s'appuient sur une offre particulièrement large et alléchante en matière de [...]

Article : texte imprimé
Jessica HUYNH, Auteur
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À l'occasion du Nouvel An chinois, plusieurs marques de cosmétiques ou d'accessoires de mode ont habillé leurs produits ou leurs coffrets de rouge, une couleur généralement boudée dans ce domaine à cause des significations qu'elle peut véhiculer.

Article : texte imprimé
Audrey FREEL, Auteur
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Si les produits solaires ont fait leurs preuves en matière de protection de la peau, des études récentes ont montré qu'ils sont néfastes pour l'environnement marin.

Article : texte imprimé
Jessica HUYNH, Auteur
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Focus sur la marque de cosmétiques "The Inkey List", créée en 2018 et distribuée par Sephora.

Article : texte imprimé
Audrey FREEL, Auteur
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Certaines marques, en particulier de cosmétiques, cassent les codes pour recruter des candidats dont la personnalité correspond à la culture d'entreprise.
Exemplaires(1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
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6939 | PER | Périodique | CDI | Périodiques | Disponible |