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Titre : Cosmétique magazine, 203. Cosmétique magazine 203 - 03/2019
Type de document : Bulletin
Paru le : 01/03/2019

Dépouillements

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La déconsommation s'aggrave, selon les panels

Article : texte imprimé

La déconsommation s'aggrave, selon les panels

Maryline LE THEUF, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (203, 03/2019)
État des lieux, début 2019, du marché de l'hygiène-beauté en GMS, parfumeries, pharmacies et parapharmacies.
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Les allégations marquées à la culotte

Article : texte imprimé

Les allégations marquées à la culotte

Sylvie VAZ, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (203, 03/2019)
Pour regagner la confiance des consommateurs, l'ARPP Produits Cosmétiques a produit une nouvelle recommandation, applicable à compter du 1er juillet 2019, concernant notamment la communication des marques et les allégations avancées par les prod[...]
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Aryballe Technologies donne un nez à l'IA

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Aryballe Technologies donne un nez à l'IA

Marie GUERRE, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (203, 03/2019)
Fondée en 2014 par Tristan Rousselle, la start-up grenobloise Aryballe Technologies commercialise depuis 2018 un capteur permettant une mesure objective de l'odeur. Cet appareil innovant peut être utilisé dans de nombreux domaines, notamment en [...]
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Dossier soin sélectif : Naturel mais pas trop

Article : texte imprimé

Dossier soin sélectif : Naturel mais pas trop

Dans Cosmétique magazine (203, 03/2019)
État des lieux, en 2019, du marché des produits de soin en sélectif : la mue des marques vers plus de naturalité ; le succès des espaces dédiés aux produits bio et naturels en parfumerie ; les nouvelles attentes des consommatrices américaines en[...]
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L'Homo novum

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L'Homo novum

Anaïs ENGLER, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (203, 03/2019)
Les magazines, la mode, l'art, la publicité montrent, en 2019, une nouvelle image de l'homme qui remet en question les codes traditionnels de la virilité.
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Les pharmacies XXL gagnent du terrain

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Les pharmacies XXL gagnent du terrain

Peggy CARDIN-CHANGIZI, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (203, 03/2019)
Depuis quelques années, de nouvelles pharmacies d'un nouveau genre ont leur apparition dans le paysage officinal ; vastes de plusieurs centaines de mètres carrés, elles s'appuient sur une offre particulièrement large et alléchante en matière de [...]
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Quand le rouge monte aux packs

Article : texte imprimé

Quand le rouge monte aux packs

Jessica HUYNH, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (203, 03/2019)
À l'occasion du Nouvel An chinois, plusieurs marques de cosmétiques ou d'accessoires de mode ont habillé leurs produits ou leurs coffrets de rouge, une couleur généralement boudée dans ce domaine à cause des significations qu'elle peut véhiculer.
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Les solaires, mère de toutes les pollutions ?

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Les solaires, mère de toutes les pollutions ?

Audrey FREEL, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (203, 03/2019)
Si les produits solaires ont fait leurs preuves en matière de protection de la peau, des études récentes ont montré qu'ils sont néfastes pour l'environnement marin.
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Lumière sur The Inkey List

Article : texte imprimé

Lumière sur The Inkey List

Jessica HUYNH, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (203, 03/2019)
Focus sur la marque de cosmétiques "The Inkey List", créée en 2018 et distribuée par Sephora.
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Le recrutement sort des sentiers battus

Article : texte imprimé

Le recrutement sort des sentiers battus

Audrey FREEL, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (203, 03/2019)
Certaines marques, en particulier de cosmétiques, cassent les codes pour recruter des candidats dont la personnalité correspond à la culture d'entreprise.
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Exemplaires(1)

Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité
6939 PER Périodique CDI Périodiques Disponible
200 - Cosmétique magazine 200
12/2018
201 - Cosmétique magazine 201
01/2019
202 - Cosmétique magazine 202
02/2019
203 - Cosmétique magazine 203
03/2019
204 - Cosmétique magazine 204
04/2019
205 - Cosmétique magazine 205
05/2019
206 - Cosmétique magazine 206
06/2019
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