Titre : | Cosmétique magazine, 228. Cosmétique magazine 228 - 06/2021 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 01/06/2021 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panier
Article : texte imprimé
Patricia THOUANEL-LORANT, Auteur
|
Entretien avec Quentin Reygrobellet, PDG de "Blissim" et fondateur de "Beauty Story" concernant l'actualité de son entreprise en 2021 et sa vision du marché de la beauté.

Article : texte imprimé
Patricia THOUANEL-LORANT, Auteur
|
Quentin Reygrobellet, PDG de Blissim, et Hervé Navellou, directeur général de L'Oréal France, analysent la place et l'impact des marques indépendantes sur le marché des cosmétiques, en 2021.

Article : texte imprimé
Alexis ROBILLARD, Auteur
|
Enquête, en 2021, sur les raisons qui président à la création d'une marque de cosmétiques, à travers les regards croisés d'entrepreneurs qui ont osé se lancer, comme Alexis Robillard, fondateur de "All Tigers".

Article : texte imprimé
Charlotte NATTIER, Auteur
|
Les marques indépendantes de produits cosmétiques misent sur des packagings innovants et reconnaissables pour se différencier et assurer leur visibilité sur les réseaux sociaux.

Article : texte imprimé
Charlotte NATTIER, Auteur
|
Comment les fournisseurs d'ingrédients et de packagings s'adaptent aux demandes et aux contraintes des marques de produits cosmétiques indépendantes.

Article : texte imprimé
Frédéric THERIN, Auteur
|
Point, en 2021, sur le marketing d'influence et son intérêt pour les marques de produits cosmétiques indépendantes.

Article : texte imprimé
Maryline LE THEUF, Auteur
|
Pourquoi certaines marques digitales indépendantes font-elles le choix de diffuser également leurs produits dans des points de vente physiques ?

Article : texte imprimé
Le naturel et la beauté holistique sont deux tendances qui inspirent fortement les marques de produits cosmétiques indépendantes en 2021. Exemples illustrés.

Article : texte imprimé
Marie DUCOUDRAY, Auteur
|
Retour, en 2021, sur le succès croissant des galéniques solides, initiées par les marques de cosmétiques indépendantes.

Article : texte imprimé
L'huile de graines du cannabis Sativa est un ingrédient de plus en plus utilisé dans les formulations cosmétiques, en raison de ses nombreuses vertus.

Article : texte imprimé
Maryline LE THEUF, Auteur
|
La cosmétique naturelle fait la part belle, en 2021, aux formulations marines, qui investissent aussi bien les gammes de soins, que les capillaires et les gels douche.

Article : texte imprimé
Dossier consacré, en 2021, aux marques indépendantes digitales qui bousculent le marché de la cosmétique depuis près de vingt ans : Mac, Nuxe, Anastasia Beverly Hills, Parfums Frédéric Malle, Aroma-zone, Garancia, Erborian, Merci Handy, Glossier[...]

Article : texte imprimé
Frédéric THERIN, Auteur
|
Synthèse d'une étude menée par des élèves de l'Essec Business School sur les tendances fortes du secteur de la beauté dans les années à venir.

Article : texte imprimé
Charlotte NATTIER, Auteur
|
Focus sur la start-up finlandaise "Repack", qui propose aux e-marchands des emballages d'expédition réutilisables après nettoyage.
Exemplaires(1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
7427 | PER | Périodique | CDI | Périodiques | Disponible |