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Auteur Sylvie VAZ

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Les nouvelles technologies au service des maisons de composition : dossier

Article : texte imprimé

Les nouvelles technologies au service des maisons de composition : dossier

Sylvie VAZ, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (207, 07/2019)
Grâce à l'intelligence artificielle, les maisons de composition peuvent développer de nouvelles méthodes de création qui leur permettent d'allier rapidité, efficacité et durabilité.
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Ushuaïa étoffe ses douches et déo bio...

Article : texte imprimé

Ushuaïa étoffe ses douches et déo bio...

Sylvie VAZ, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (207, 07/2019)
La marque Ushuaïa, du groupe L'Oréal, déjà leader dans le secteur de l'hygiène bio, étoffe son offre en commercialisant depuis juillet 2019, quatre nouveaux gels douches et deux nouveaux déodorants.
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I Love Bio, la nouvelle marque by Léa Nature

Article : texte imprimé

I Love Bio, la nouvelle marque by Léa Nature

Sylvie VAZ, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (206, 06/2019)
Présentation de la nouvelle marque de gels douche bio lancée par Léa Nature en juin 2019.
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In-Cosmetics 2019 sous le signe de la transparence

Article : texte imprimé

In-Cosmetics 2019 sous le signe de la transparence

Anaïs ENGLER, Auteur ; Jessica HUYNH, Auteur ; Sylvie VAZ, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (205, 05/2019)
Le salon annuel des ingrédients, qui s'est tenu à Paris en avril 2019, confirme la tendance actuelle aux formulations naturelles et aux circuits durables et transparents.
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Dossier Parfum : Un marché atone

Article : texte imprimé

Dossier Parfum : Un marché atone

Sylvie VAZ, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (204, 04/2019)
Etat du marché de la parfumerie en 2018 : les meilleures ventes parmi les nouveautés et les classiques ; l'essor des parfums de niche à prix plus abordable.
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La Gen Z de A à Z

Article : texte imprimé

La Gen Z de A à Z

Sylvie VAZ, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (204, 04/2019)
Analyse du profil des consommateurs issus de la génération Z, âgés de 21 ans au plus en 2019.
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Les allégations marquées à la culotte

Article : texte imprimé

Les allégations marquées à la culotte

Sylvie VAZ, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (203, 03/2019)
Pour regagner la confiance des consommateurs, l'ARPP Produits Cosmétiques a produit une nouvelle recommandation, applicable à compter du 1er juillet 2019, concernant notamment la communication des marques et les allégations avancées par les prod[...]
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La bombe Yuka

Article : texte imprimé

La bombe Yuka

Maryline LE THEUF, Auteur ; Jessica HUYNH, Auteur ; Sylvie VAZ, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (201, 01/2019)
Dossier consacré à l'application pour smartphones Yuka qui, depuis juillet 2018, référence et décrypte les formulations des produits de beauté : principes de l'application, ses avantages et ses limites ; a+perçu de quelques applications similair[...]
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Dossier communication : La pub affiche ses mutations

Article : texte imprimé

Dossier communication : La pub affiche ses mutations

Sylvie VAZ, Auteur ; Frédéric THERIN, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (201, 01/2019)
Dossier consacré aux stratégies publicitaires mises en place par les marques d'hygiène-beauté en 2019 : comment les nouveaux canaux de communication sur Internet ont bouleversé, en quelques années, le marché publicitaire ; les nouveaux thèmes de[...]
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La vague australienne

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La vague australienne

Sylvie VAZ, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (201, 01/2019)
Focus, à travers différents exemples, sur l'influence, en 2019, du style de vie australien (vêtements, produits cosmétiques...).
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Le bio au secours de la GMS

Article : texte imprimé

Le bio au secours de la GMS

Sylvie VAZ, Auteur ; Maryline LE THEUF, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (200, 12/2018)
En 2019, de nombreuses marques de cosmétiques distribuées en grandes et moyennes surfaces, lanceront de nouvelles références certifiées bio ou végane, afin de répondre aux attentes des consommateurs et de compenser la baisse des ventes du rayon [...]
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Le corps se sophistique

Article : texte imprimé

Le corps se sophistique

Marie-Françoise DUBILLON, Auteur ; Sylvie VAZ, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (200, 12/2018)
Pour répondre aux attentes des consommatrices de 2018, l'industrie cosmétique s'efforce d'élaborer des produits pour le corps qui combinent hydratation, souplesse, tonicité et pénétration rapide. Les formulations toujours plus innovantes, sont d[...]
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Dossier olfaction : une année néo-classique

Article : texte imprimé

Dossier olfaction : une année néo-classique

Sylvie VAZ, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (200, 12/2018)
Dossier sur les tendances de la parfumerie en 2018 : le retour des fragrances florales dans les parfums féminins ; la domination des notes boisées et ambrées dans les jus masculins ; la mode des ingrédients naturels ; les nouvelles compositions [...]
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United colors of beauty : dossier ethno-cosmétique

Article : texte imprimé

United colors of beauty : dossier ethno-cosmétique

Sylvie VAZ, Auteur ; Anaïs ENGLER, Auteur ; Martine CARRET, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (199, 11/2018)
Dossier consacré, en 2018, à la diversité ethnique dans le secteur de la beauté : comment l'inclusivité, qui repose sur une représentativité ethnique plus large, fait bouger progressivement le marché des cosmétiques ; comment les formulations cl[...]
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Estée Lauder, timing gagnant

Article : texte imprimé

Estée Lauder, timing gagnant

Maryline LE THEUF, Auteur ; Caroline CROSDALE, Auteur ; Sylvie VAZ, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (198, 10/2018)
Dossier consacré, en 2018, à l'histoire et à l'actualité du groupe de cosmétiques américain "Estée Lauder".
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