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Auteur Sylvie VAZ |
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Sylvie VAZ, Auteur |Grâce à l'intelligence artificielle, les maisons de composition peuvent développer de nouvelles méthodes de création qui leur permettent d'allier rapidité, efficacité et durabilité.![]()
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Sylvie VAZ, Auteur |La marque Ushuaïa, du groupe L'Oréal, déjà leader dans le secteur de l'hygiène bio, étoffe son offre en commercialisant depuis juillet 2019, quatre nouveaux gels douches et deux nouveaux déodorants.![]()
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Sylvie VAZ, Auteur |Présentation de la nouvelle marque de gels douche bio lancée par Léa Nature en juin 2019.![]()
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Anaïs ENGLER, Auteur ; Jessica HUYNH, Auteur ; Sylvie VAZ, Auteur |Le salon annuel des ingrédients, qui s'est tenu à Paris en avril 2019, confirme la tendance actuelle aux formulations naturelles et aux circuits durables et transparents.![]()
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Sylvie VAZ, Auteur |Etat du marché de la parfumerie en 2018 : les meilleures ventes parmi les nouveautés et les classiques ; l'essor des parfums de niche à prix plus abordable.![]()
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Sylvie VAZ, Auteur |Analyse du profil des consommateurs issus de la génération Z, âgés de 21 ans au plus en 2019.![]()
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Sylvie VAZ, Auteur |Pour regagner la confiance des consommateurs, l'ARPP Produits Cosmétiques a produit une nouvelle recommandation, applicable à compter du 1er juillet 2019, concernant notamment la communication des marques et les allégations avancées par les prod[...]![]()
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Maryline LE THEUF, Auteur ; Jessica HUYNH, Auteur ; Sylvie VAZ, Auteur |Dossier consacré à l'application pour smartphones Yuka qui, depuis juillet 2018, référence et décrypte les formulations des produits de beauté : principes de l'application, ses avantages et ses limites ; a+perçu de quelques applications similair[...]![]()
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Sylvie VAZ, Auteur ; Frédéric THERIN, Auteur |Dossier consacré aux stratégies publicitaires mises en place par les marques d'hygiène-beauté en 2019 : comment les nouveaux canaux de communication sur Internet ont bouleversé, en quelques années, le marché publicitaire ; les nouveaux thèmes de[...]![]()
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Sylvie VAZ, Auteur |Focus, à travers différents exemples, sur l'influence, en 2019, du style de vie australien (vêtements, produits cosmétiques...).![]()
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Sylvie VAZ, Auteur ; Maryline LE THEUF, Auteur |En 2019, de nombreuses marques de cosmétiques distribuées en grandes et moyennes surfaces, lanceront de nouvelles références certifiées bio ou végane, afin de répondre aux attentes des consommateurs et de compenser la baisse des ventes du rayon [...]![]()
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Marie-Françoise DUBILLON, Auteur ; Sylvie VAZ, Auteur |Pour répondre aux attentes des consommatrices de 2018, l'industrie cosmétique s'efforce d'élaborer des produits pour le corps qui combinent hydratation, souplesse, tonicité et pénétration rapide. Les formulations toujours plus innovantes, sont d[...]![]()
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Sylvie VAZ, Auteur |Dossier sur les tendances de la parfumerie en 2018 : le retour des fragrances florales dans les parfums féminins ; la domination des notes boisées et ambrées dans les jus masculins ; la mode des ingrédients naturels ; les nouvelles compositions [...]![]()
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Sylvie VAZ, Auteur ; Anaïs ENGLER, Auteur ; Martine CARRET, Auteur |Dossier consacré, en 2018, à la diversité ethnique dans le secteur de la beauté : comment l'inclusivité, qui repose sur une représentativité ethnique plus large, fait bouger progressivement le marché des cosmétiques ; comment les formulations cl[...]![]()
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Maryline LE THEUF, Auteur ; Caroline CROSDALE, Auteur ; Sylvie VAZ, Auteur |Dossier consacré, en 2018, à l'histoire et à l'actualité du groupe de cosmétiques américain "Estée Lauder".