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Titre : Cosmétique magazine, 229. Cosmétique magazine 229 - 07/2021
Type de document : Bulletin
Paru le : 01/07/2021

Dépouillements

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Le rôle singulier de L'Oréal France

Article : texte imprimé

Le rôle singulier de L'Oréal France

Dans Cosmétique magazine (229, 07/2021)
Dossier consacré, en 2021, à la filiale France de L'Oréal : entretien avec Hervé Navellou, directeur général, concernant la gestion de la crise sanitaire et les ambitions du groupe pour les années à venir ; Caractéristiques et stratégies des qua[...]
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Disponible
Ça bouge chez les verriers

Article : texte imprimé

Ça bouge chez les verriers

Charlotte NATTIER, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (229, 07/2021)
Secteur dynamique, la verrerie ne cesse de se réinventer pour s'adapter au contexte économique et aux attentes des parfumeurs en matière de développement durable.
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GHD fête ses vingt ans avec toujours plus d'innovation

Article : texte imprimé

GHD fête ses vingt ans avec toujours plus d'innovation

Johann HARSCOET, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (229, 07/2021)
Entretien avec Jeroen Temmerman, président directeur général de la marque britannique GHD, spécialisée dans les outils de coiffage professionnels haut de gamme.
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Les maisons de composition sortent de l'ombre

Article : texte imprimé

Les maisons de composition sortent de l'ombre

Laurence FERAT, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (229, 07/2021)
Dossier consacré, en 2021, à la nouvelle stratégie de communication des maisons de composition, qui investissent des lieux physiques et travaillent leur image sur les réseaux sociaux.
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Le groupe Beauty Success se réorganise en quatre entités

Article : texte imprimé

Le groupe Beauty Success se réorganise en quatre entités

Maryline LE THEUF, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (229, 07/2021)
Point, en 2021, sur la réorganisation et les objectifs du groupe Beauty Success.
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La Samaritaine (DFS-LVMH) : la beauté XXL

Article : texte imprimé

La Samaritaine (DFS-LVMH) : la beauté XXL

Maryline LE THEUF, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (229, 07/2021)
Découverte, en images, de l'univers beauté de la Samaritaine, inauguré en juin 2021, après plusieurs années de travaux.
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The Body Shop (Natura & Co) plus engagé

Article : texte imprimé

The Body Shop (Natura & Co) plus engagé

Charlotte NATTIER, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (229, 07/2021)
Focus sur "Activist Workshop", le dernier concept écoresponsable lancé en France en juin 2021, par la chaine britannique de magasins de cosmétiques "The Body Shop".
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L'expérience shopping de Pharmabest Carré Opéra

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L'expérience shopping de Pharmabest Carré Opéra

Maryline LE THEUF, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (229, 07/2021)
La pharmacie Carré Opéra, rattachée au groupe Pharmabest, a doublé sa surface de vente pour étoffer son offre hygiène-beauté et élargir ses services, avec la mise en place d'un espace vrac et l'ouverture d'un bar à maquillage.
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Grands lancements

Article : texte imprimé

Grands lancements

Dans Cosmétique magazine (229, 07/2021)
Présentation de nouveaux parfums et soins commrcialisés à l'été 2021 par Chanel, Paco Rabanne (Phantom), Jean-Paul Gaultier (Scandal), Boss Parfums (Alive), Hermès (Twilly Eau Ginger), Guerlain, (Abeille royale)...
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Le rasage devient non genré et écoresponsable

Article : texte imprimé

Le rasage devient non genré et écoresponsable

Marie DUCOUDRAY, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (229, 07/2021)
Les codes du rasage évoluent, en 2021, vers des tendances non genrées et plus respectueuses de l'environnement.
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L'encens en odeur de sainteté

Article : texte imprimé

L'encens en odeur de sainteté

Lionel PAILLES, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (229, 07/2021)
Explications concernant les origines de l'encens et son utilisation dans le domaine de la parfumerie.
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Exemplaires(1)

Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité
7571 PER Périodique CDI Périodiques Disponible
226 - Cosmétique magazine 226
04/2021
227 - Cosmétique magazine 227
05/2021
228 - Cosmétique magazine 228
06/2021
229 - Cosmétique magazine 229
07/2021
230 - Cosmétique magazine 230
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