Titre : | Cosmétique magazine, 225. Cosmétique magazine 225 - 03/2021 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 01/03/2021 |
Dépouillements
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Article : texte imprimé
Maryline LE THEUF, Auteur
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Bilan commenté des fusions et des acquisitions d'entreprises dans le secteur des cosmétiques en 2020.
Récapitulatif 2020 des marques de cosmétiques, de leur société mère et de leur circuit de distribution.

Article : texte imprimé
Maryline LE THEUF, Auteur
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Analyse des exportations françaises de produits d'hygiène-beauté en 2020.

Article : texte imprimé
Peggy CARDIN-CHANGIZI, Auteur
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La crise sanitaire et les périodes de confinement durant l'épidémie de covid-19 ont boosté l'e-commerce, notamment dans la parapharmacie qui continue à évoluer avec le rachat récent du site marchand Cocooncenter par Pharmacie Lafayette.

Article : texte imprimé
Charlotte NATTIER, Auteur
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Point, en 2021, sur la situation financière des salons de coiffure, selon qu'ils soient indépendants, franchisés ou succursalistes, suite à l'épidémie de covid-19.

Article : texte imprimé
Charlotte NATTIER, Auteur
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Le centre commercial Retuna, implanté près de Stockholm, propose un concept innovant tourné vers la vente de produits d'occasion, recyclés ou fabriqués sur place dans une démarche consciente et écologique.

Article : texte imprimé
Patricia THOUANEL-LORANT, Auteur
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Focus sur le lancement en février 2021, du nouveau parfum pour homme d'Hermès, baptisé "H24".

Article : texte imprimé
Maryline LE THEUF, Auteur
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La marque américaine de cosmétiques naturels "Drunk Elephant", particulièrement suivie sur les réseaux sociaux, investit les rayons des parfumeries Sephora à compter de mars 2021.

Article : texte imprimé
Maryline LE THEUF, Auteur
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La marque Rochas lance, au printemps 2021, un nouveau parfum pour femme, conçu dans une démarche qui s'est voulue la plus respectueuse possible pour l'environnement.

Article : texte imprimé
Maryline LE THEUF, Auteur
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Les nouveaux savons Lamazuna, commercialisés en avril 2021, se démarquent par une saponification à froid, une formulation bio et une fabrication 100% française.

Article : texte imprimé
Anaïs DUPUY, Auteur
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Volumes des ventes de produits d'hygiène-beauté réalisés en 2020 dans les différents circuits de distribution, présentés sous forme de graphiques.

Article : texte imprimé
Lionel PAILLES, Auteur
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Zoom sur le retour, en parfumerie, du mimosa, une plante méditerranéenne qui a la particularité de fleurir en hiver.

Article : texte imprimé
Charlotte NATTIER, Auteur
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Principal défi pour les fabricants de maquillage en 2021 : concevoir, à partir d'ingrédients d'origine naturelle, des formulations longue tenue, susceptibles de résister au port du masque.

Article : texte imprimé
Charlotte NATTIER, Auteur
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Pour atteindre ses objectifs RSE, notamment en termes d'écoconception, L'Oréal a travaillé avec le fournisseur Albéa pour mettre au point un tube en carton, respectueux de l'environnement.

Article : texte imprimé
Stéphane FRACHET, Auteur
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Dossier consacré, en 2021, à l'industrie cosmétique : comment les fabricants de cosmétiques se sont-ils adaptés à la crise sanitaire ? Quel avenir pour le marché du gel hydroalcoolique ? Entretien avec Agnès Pannier, ministre déléguée à l'indus[...]

Article : texte imprimé
Marie DUCOUDRAY, Auteur
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Le groupe L'Occitane a mis en place une politique globale de congé parental pour ses salariés dans le monde entier.
Exemplaires(1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
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7286 | PER | Périodique | CDI | Périodiques | Disponible |