Titre : | Cosmétique magazine, 220. Cosmétique magazine 220 - 10/2020 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 01/10/2020 |
Dépouillements
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Article : texte imprimé
Maryline LE THEUF, Auteur
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Dossier consacré, en 2020, au groupe espagnol de cosmétiques Puig : évolution de l'entreprise depuis sa création ; portefeuille des marques du groupe, philosophie et ambitions pour les années à venir ; stratégie de développement et de communicat[...]

Article : texte imprimé
Maryline LE THEUF, Auteur
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Le nouveau flagship de Pharmabest ouvert en septembre 2020 dans le centre commercial du forum des Halles, à Paris, se démarque par une offre inédite et la volonté de privilégier l'expérience client grâce à des services exclusifs.

Article : texte imprimé
Maryline LE THEUF, Auteur
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Focus sur le nouveau concept de salon de coiffure "vert" développé par L'Oréal Produits Professionnels, pour répondre aux nouvelles attentes des consommateurs en matière de développement durable.

Article : texte imprimé
Jessica HUYNH, Auteur
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Décryptage du nouveau parfum féminin, "Voce Viva", lancé par Valentino (L'Oréal) en 2020 : fragrance, packaging, plan média.

Article : texte imprimé
Jessica HUYNH, Auteur
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Lancé par Chloé en septembre 2020, le nouveau parfum féminin "Rose Tangerine" est une déclinaison de son eau de toilette signature.

Article : texte imprimé
Jessica HUYNH, Auteur
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Zoom sur la composition d'"Infinissime", le nouveau parfum féminin de Dior commercialisé à la rentrée 2020.

Article : texte imprimé
Jessica HUYNH, Auteur
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Longtemps réservé aux adolescents, le marché des soins anti-acné s'attaque au public adulte en adaptant ses formulations pour répondre aux besoins des peaux matures.

Article : texte imprimé
Jessica HUYNH, Auteur
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La cosmétique maison, boostée par le confinement du printemps 2020, attire un public de plus en plus large, soucieux de mieux consommer.

Article : texte imprimé
Lionel PAILLES, Auteur
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Plébiscité par les consommateurs et porté par les progrès de la parfumerie, le savon solide fait un retour en force dans les rayons de l'hygiène-beauté.

Article : texte imprimé
Stéphane FRACHET, Auteur
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Dossier consacré aux conséquences de l'épidémie de covid-19 sur la filière de l'industrie cosmétique, à travers l'exemple de trois entreprises aux profils différents.
Exemplaires(1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
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7179 | PER | Périodique | CDI | Périodiques | Disponible |