Titre : | Cosmétique magazine, 210. Cosmétique magazine 210 - 11/2019 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 01/11/2019 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panier
Article : texte imprimé
Maryline LE THEUF, Auteur ;
Jessica HUYNH, Auteur ;
François LUSCAN, Personne interviewée
|
Entretien avec François Luscan, PDG d'Albéa, leader mondial du packaging pour les produits d'hygiène-beauté : bilan de l'année 2019, positionnement de la marque sur le secteur des cosmétiques, ambitions de développement pour les mois à venir. Ca[...]

Article : texte imprimé
François LECOCQ, Auteur
|
Depuis 2012, les enseignes discount connaissent un essor fulgurant sur le territoire français. Avec un assortiment de plus en plus étoffé, notamment en produits d'hygiène-beauté, elles attirent les consommateurs désireux de se faire plaisir à pe[...]

Article : texte imprimé
Jessica HUYNH, Auteur
|
Leader mondial, en 2017, sur le marché du maquillage, l'Italie rivalise d'inventivité et n'hésite pas à faire évoluer son modèle économique afin de conserver sa première place et faire face à la concurrence des pays émergents.

Article : texte imprimé
Christine GALIMANT, Auteur
|
Implanté dans l'un des quartiers les plus commerçants de Paris, le centre commercial "Eurocommercial" a récemment renouvelé son offre, notamment dans le secteur de la beauté.

Article : texte imprimé
Maryline LE THEUF, Auteur
|
Présentation de la nouvelle enseigne "Sources", lancée par Carrefour en octobre 2019, qui ne propose que des produits d'hygiène-beauté de qualité, sélectionnés à l'aide de la l'application française de décryptage des cosmétiques, Clean Beauty.

Article : texte imprimé
Maryline LE THEUF, Auteur
|
Depuis septembre 2019, l'enseigne Sephora est de retour à Hong Kong grâce à l'ouverture d'une première parfumerie au concept soigneusement travaillé pour répondre aux attentes de la clientèle chinoise.

Article : texte imprimé
François LECOCQ, Auteur
|
Point, en 2019, sur le segment de l'hygiène bucco-dentaire : croissance, tendances de consommation, stratégies marketing des fournisseurs.

Article : texte imprimé
Anaïs ENGLER, Auteur
|
Pour répondre à la demande des consommateurs, de plus en plus soucieux de naturalité, les marques réfléchissent à la commercialisation de cosmétiques solides, comme alternative à l'utilisation d'emballages et à la consommation d'eau. Une formula[...]

Article : texte imprimé
Maryline LE THEUF, Auteur
|
Les tendances packaging mises en avant lors de l'édition 2019 du salon Luxe Pack, font la part belle aux emballages éco-conçus et aux matières issues du recyclage, telles que le verre.

Article : texte imprimé
Charlotte NATTIER, Auteur
|
Le design des flacons de parfum se veut toujours plus inventif pour séduire le consommateur. Aperçu des grandes tendances qui marquent ce secteur en 2019.

Article : texte imprimé
Caroline CROSDALE, Auteur ;
Maryline LE THEUF, Auteur ;
Jessica HUYNH, Auteur
|
Dossier consacré, en 2019, à la "clean beauty" ou "beauté saine pour l'individu et l'environnement" : état des lieux du marché de la clean beauty aux Etats-Unis ; la pertinence de la clean beauty en Europe ; le défi relevé par les marques et fou[...]
Exemplaires(1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
7030 | PER | Périodique | CDI | Périodiques | Disponible |