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Titre : Cosmétique magazine, 221. Cosmétique magazine 221 - 11/2020
Type de document : Bulletin
Paru le : 01/11/2020

Dépouillements

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Les Galeries Lafayette déploient leur corner naturel

Article : texte imprimé

Les Galeries Lafayette déploient leur corner naturel

Maryline LE THEUF, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (221, 11/2020)
Le groupe Galeries Lafayette poursuit l'implantation d'espaces dédiés à la beauté bio et naturelle dans ses grands magasins.
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Frédéric Malle (Estée Lauder) : 20 ans d'audace

Article : texte imprimé

Frédéric Malle (Estée Lauder) : 20 ans d'audace

Lionel PAILLES, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (221, 11/2020)
Portrait et interview de Frédéric Malle, éditeur de parfum pour le compte du groupe Estée Lauder.
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Loubiworld, le monde imaginaire de Louboutin par Puig

Article : texte imprimé

Loubiworld, le monde imaginaire de Louboutin par Puig

Maryline LE THEUF, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (221, 11/2020)
Pour redynamiser l'activité beauté de la marque de luxe Christian Louboutin, Puig lance, fin 2020, une collection de parfums unisexes au design particulièrement travaillé.
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Eugène Perma 1919 : tradition et modernité

Article : texte imprimé

Eugène Perma 1919 : tradition et modernité

Maryline LE THEUF, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (221, 11/2020)
Le groupe de capillaires français Eugène Perma lance une nouvelle marque baptisée "Eugène Perma 1919", plus respectueuse de l'environnement et distribuée en sélectif.
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Les soins font parler la poudre

Article : texte imprimé

Les soins font parler la poudre

Marie DUCOUDRAY, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (221, 11/2020)
Les formulations en poudre sont de plus en plus nombreuses sur le marché des soins, en 2020. Quels sont les avantages de cette galénique ?
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Millésime des actifs cosmétiques

Article : texte imprimé

Millésime des actifs cosmétiques

Marie DUCOUDRAY, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (221, 11/2020)
Aperçu des nouveaux actifs cosmétiques, proposés par les fournisseurs d'ingrédients en 2020.
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Quand la parfumerie fine se ressource

Article : texte imprimé

Quand la parfumerie fine se ressource

Charlotte NATTIER, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (221, 11/2020)
Pour répondre à la demande des marques de luxe qui souhaitent réduire l'impact du parfum sur l'environnement, les fabricants travaillent à la mise au point de flacons rechargeables, simples et attrayants.
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Le maquillage, entre masques et chute des ventes

Article : texte imprimé

Le maquillage, entre masques et chute des ventes

Marie-Françoise DUBILLON, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (221, 11/2020)
Dossier consacré au marché du maquillage en 2020 : conséquences de l'épidémie de covid-19 sur les volumes de ventes en parfumerie sélective ; présentation de produits cosmétiques adaptés au port du masque.
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité
7200 PER Périodique CDI Périodiques Disponible
218 - Cosmétique magazine 218
07/2020
219 - Cosmétique magazine 219
09/2020
220 - Cosmétique magazine 220
10/2020
221 - Cosmétique magazine 221
11/2020
222 - Cosmétique magazine 222
12/2020
223 - Cosmétique magazine 223
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