Titre : | Cosmétique magazine, 221. Cosmétique magazine 221 - 11/2020 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 01/11/2020 |
Dépouillements
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Article : texte imprimé
Maryline LE THEUF, Auteur
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Le groupe Galeries Lafayette poursuit l'implantation d'espaces dédiés à la beauté bio et naturelle dans ses grands magasins.

Article : texte imprimé
Lionel PAILLES, Auteur
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Portrait et interview de Frédéric Malle, éditeur de parfum pour le compte du groupe Estée Lauder.

Article : texte imprimé
Maryline LE THEUF, Auteur
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Pour redynamiser l'activité beauté de la marque de luxe Christian Louboutin, Puig lance, fin 2020, une collection de parfums unisexes au design particulièrement travaillé.

Article : texte imprimé
Maryline LE THEUF, Auteur
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Le groupe de capillaires français Eugène Perma lance une nouvelle marque baptisée "Eugène Perma 1919", plus respectueuse de l'environnement et distribuée en sélectif.

Article : texte imprimé
Marie DUCOUDRAY, Auteur
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Les formulations en poudre sont de plus en plus nombreuses sur le marché des soins, en 2020. Quels sont les avantages de cette galénique ?

Article : texte imprimé
Marie DUCOUDRAY, Auteur
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Aperçu des nouveaux actifs cosmétiques, proposés par les fournisseurs d'ingrédients en 2020.

Article : texte imprimé
Charlotte NATTIER, Auteur
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Pour répondre à la demande des marques de luxe qui souhaitent réduire l'impact du parfum sur l'environnement, les fabricants travaillent à la mise au point de flacons rechargeables, simples et attrayants.

Article : texte imprimé
Marie-Françoise DUBILLON, Auteur
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Dossier consacré au marché du maquillage en 2020 : conséquences de l'épidémie de covid-19 sur les volumes de ventes en parfumerie sélective ; présentation de produits cosmétiques adaptés au port du masque.
Exemplaires(1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
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7200 | PER | Périodique | CDI | Périodiques | Disponible |