Titre : | Cosmétique magazine, 196. Cosmétique magazine 196 - 07/2018 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 01/07/2018 |
Dépouillements
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Article : texte imprimé
Jessica HUYNH, Auteur
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De plus en plus nombreux, dotés d'un fort pouvoir d'achat et soucieux de leur apparence, les seniors, âgés de plus de 55 ans, constituent désormais une cible-clé que les marques de cosmétiques ne peuvent plus négliger.

Article : texte imprimé
Sylvie VAZ, Auteur
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Avec l'allongement de la durée de vie et la transformation de la société, la notion de vieillesse a évolué ; les marques de cosmétiques doivent adapter leur discours marketing et leurs gammes pour répondre aux nouvelles attentes des plus de 50 ans.

Article : texte imprimé
Anaïs ENGLER, Auteur
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Pour répondre aux exigences de transparence de la clientèle, les marques de cosmétiques rendent leurs listes INCI (Nomenclature Internationale des Ingrédients Cosmétiques) de plus en plus lisibles. Parallèlement, des applications développées par[...]

Article : texte imprimé
Agnès DELCOURT LEGOEUL, Auteur
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Encouragées par l'arrivée attendue, en 2019, des Galeries Lafayette, les enseignes de beauté prestigieuses se positionnent en force sur les Champs-Elysées.

Article : texte imprimé
Jessica HUYNH, Auteur
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Pour séduire les millennials qui n'apprécient pas le marketing traditionnel, les agences de publicité repensent leurs techniques de communication et élaborent des webséries sous forme de petites vidéos narratives qui entretiennent mystère et sus[...]

Article : texte imprimé
Agnès DELCOURT LEGOEUL, Auteur
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Point sur les principaux transferts de licences qui ont marqué le secteur de la parfumerie en 2018.

Article : texte imprimé
Maryline LE THEUF, Auteur
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Focus sur la marque "Gallinée" et sa gamme de soins cosmétiques à base de prébiotiques, probiotiques et acide lactique pour aider à soutenir et nourrir les bonnes bactéries de la peau.

Article : texte imprimé
Sylvie VAZ, Auteur ;
Jessica HUYNH, Auteur ;
Laurence FERAT, Auteur
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Dossier consacré aux maisons de composition en 2018 : les stratégies mises en place par les différents groupes pour poursuivre leur croissance ; la recherche de nouveaux marchés en Asie et au Moyen-Orient ; les enjeux liés au développement durab[...]

Article : texte imprimé
Charlotte NATTIER, Auteur
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En 2018, le parachèvement des flacons de parfum ne se réduit plus à une simple étape de décoration : efficace, écologique, créatif et personnalisé, il doit aussi permettre de réduire les délais de fabrication du produit. Pour répondre à toutes c[...]

Article : texte imprimé
Sylvie VAZ, Auteur
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Chanel innove en commercialisant une brosse à mascara imprimée en 3D et industrialisée à grande échelle.

Article : texte imprimé
Marie GUERRE, Auteur
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Spécificité et actualité, en 2018, de la marque américaine de maquillage "Studio Makeup", qui étend son réseau de distribution français à l'enseigne Monoprix.

Article : texte imprimé
Marie-Françoise DUBILLON, Auteur
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Portrait et parcours de Philippe d'Ornano, PDG de Sisley.
Exemplaires(1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
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6796 | PER | Périodique | CDI | Périodiques | Disponible |