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-> 177 - 11/2016 - Cosmétique magazine 177 (Bulletin de Cosmétique magazine, 177 [01/11/2016])
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Titre : | Cosmétique magazine, 177 - 11/2016 - Cosmétique magazine 177 |
Type de document : | Bulletin : texte imprimé |
Paru le : | 01/11/2016 |
Année de publication : | 2016 |
Langues de la publication : | Français |
Note de contenu : | 11 n° par an |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | article de périodique |
Ancien numéro de notice : | JHODPDNJ1611175928020659 |
Dépouillements
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Article : texte imprimé
Christine GALIMANT, Auteur
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A leur talent artistique et leurs compétences techniques, les patrons de salons de coiffure doivent aujourd'hui s'adjoindre des compétences en gestion, comptabilité et management pour garantir la réussite et le développement de leur entreprise.

Article : texte imprimé
Caroline CROSDALE, Auteur
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Décryptage du succès de la marque britannique "Charlotte Tilbury" qui a su s'imposer grâce à sa présence auprès des stars et sur les réseaux sociaux.

Article : texte imprimé
François LECOCQ, Auteur
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Présentation du nouveau sèche-cheveux commercialisé par Dyson en 2016.

Article : texte imprimé
Sylvie VAZ, Auteur
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La couleur or reste un incontournable des fêtes de fin d'année, tant sur le plan du maquillage que pour la conception des packagings.

Article : texte imprimé
Virginie de KERAUTEM, Auteur
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Avantages et inconvénients des applications de réalité augmentée, déjà utilisées dans certains secteurs de la vente depuis plusieurs années.

Article : texte imprimé
Laurence FERAT, Auteur
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En 2016, les parfumeurs se détachent peu à peu des notes gourmandes très à la mode depuis le succès du parfum "Angel" et se tournent vers des ingrédients alimentaires plus naturels comme le café, le thé ou le sésame.

Article : texte imprimé
Raphaëlle MARUCHITCH, Auteur
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Pour créer la surprise, les fabricants de produits de beauté travaillent sur de nouvelles textures comme la galénique à mémoire de forme, inspirée de la cosmétique asiatique.

Article : texte imprimé
Jessica HUYNH, Auteur
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Pour rendre toujours plus attractifs les emballages en verre destinés au secteur de l'hygiène beauté, les fabricants multiplient les innovations.

Article : texte imprimé
Marianne BAILLY, Auteur
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Point, en 2016, sur le profil et les habitudes de consommation des actuelles quinquagénaires.

Article : texte imprimé
Marianne BAILLY, Auteur
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De plus en plus répandu dans le monde et en France, le véganisme ne se limite pas à l'alimentation mais touche également les secteurs de la mode et la beauté : petit aperçu en quelques points, des grandes tendances de ce mouvement qui se propose[...]

Article : texte imprimé
Jessica HUYNH, Auteur
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Dossier consacré, en 2016, au développement de la cosmétique instrumentale et aux stratégies mises en place par les marques pour investir ce domaine : le cas des parfumeries Leclerc qui, à l'instar des instituts, s'équipent d'appareils beauté po[...]

Article : texte imprimé
Sabine de SEZE, Auteur
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Résultats de plusieurs études menées sur les motivations et les attentes des consommateurs vis-à-vis des enseignes beauté relevant du sélectif.

Article : texte imprimé
Sylvie VAZ, Auteur
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Certaines marques, notamment de cosmétiques, ont opté pour une stratégie de communication entièrement digitale, centrée sur les réseaux sociaux.

Article : texte imprimé
Maryline LE THEUF, Auteur
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Aperçu des objectifs et attentes pour 2017 de quelques fournisseurs de packaging, présents lors du du Salon Luxe Pack organisé à Monaco en septembre 2016.

Article : texte imprimé
Marianne BAILLY, Auteur
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Etat des lieux, fin 2016, du marché des gels douche en grandes et moyennes surfaces.

Article : texte imprimé
Sabine de SEZE, Auteur
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Point, fin 2016, sur la situation et la stratégie de développement du groupe japonais Shiseido dirigé par Masahiko Uotani depuis 2014. Entretien avec Louis Desazars, responsable de la zone Europe-Moyen Orient-Afrique concernant les ambitions de [...]
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
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6465 | PER | Périodique | CDI | Périodiques | Disponible |