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-> Cosmétique Magazine 182 (Bulletin de Cosmétique magazine, 182 [01/04/2017])
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Titre : | Cosmétique magazine, Cosmétique Magazine 182 |
Type de document : | Bulletin : texte imprimé |
Paru le : | 01/04/2017 |
Année de publication : | 2017 |
ISBN/ISSN/EAN : | 1297-4781 |
Langues de la publication : | Français |
Note de contenu : | 11 n° par an |
Nature du document : | documentaire |
Ancien numéro de notice : | JHODPDNJ1704165533006472 |
Dépouillements
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Article : texte imprimé
NICOT, Marie, Auteur
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A la veille des élections présidentielles de 2017, les candidats présentent leurs ambitions pour le secteur des cosmétiques en matière de législation sur les perturbateurs endocriniens, biodiversité, production agricole bio en France et traités [...]

Article : texte imprimé
NICOT, Marie, Auteur
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Après l'arrivée d'Action, de Kruidvat ou encore de Colruyt, c'est au tour de Costco, troisième distributeur mondial, de s'installer en France. Comment ces modèles commerciaux peuvent-ils changer la donne dans le segment de l'hygiène-beauté ?

Article : texte imprimé
Caroline CROSDALE, Auteur
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En 2017, les grands magasins américains peinent à attirer les jeunes consommatrices dans leurs rayons cosmétiques et réfléchissent à de nouveaux concepts pour attirer la clientèle.

Article : texte imprimé
Charlotte NATTIER, Auteur
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En 2017, malgré une image un peu vieillotte, la vente à domicile offre de belles opportunités pour se lancer sur le marché de la beauté, notamment grâce au développement d'Internet et des réseaux sociaux.

Article : texte imprimé
Charlotte NATTIER, Auteur
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Pour booster leurs ventes, notamment en GMS, les marques d'hygiène-beauté proposent désormais des soins corporels destinés à lutter contre la sécheresse cutanée sévère.

Article : texte imprimé
Stéphane FRACHET, Auteur
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Le point sur la situation de l'industrie cosmétique en 2017, et les raisons pour lesquelles le secteur peine à recruter malgré une croissance de 4 à 7% par an.

Article : texte imprimé
Dossier consacré au corps, en 2017 : interview de Bernard Andrieu, philosophe spécialiste du corps, concernant les modèles esthétiques et physiques encouragés par la société actuelle ; État du marché des soins hydratants pour le corps et des inn[...]

Article : texte imprimé
Patricia THOUANEL-LORANT, Auteur
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Aperçu de produits divers, cosmétiques ou autres, destinés à favoriser le sommeil et compenser le stress généré par la société actuelle.

Article : texte imprimé
Caroline CROSDALE, Auteur
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La Californie dispose, en 2017, d'un vaste panel de services et de savoir-faire en matière de beauté et de produits cosmétiques : retour sur les origines de cette économie florissante.

Article : texte imprimé
Jessica HUYNH, Auteur
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En 2017, dans un souci d'esthétisme mais aussi de démarche environnementale, marques et fournisseurs travaillent à la mise au point d'emballages en carton allégé.

Article : texte imprimé
Point sur quelques nouveaux produits solaires commercialisés par les marques de cosmétiques au printemps 2017.

Article : texte imprimé
Charlotte NATTIER, Auteur
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Point sur le lancement, au printemps 2017, d'une nouvelle gamme de coloration permanente par la marque de produits cosmétiques Garnier.

Article : texte imprimé
Caroline CROSDALE, Auteur
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Focus sur la marque de cosmétiques américaine Glossier, née sur Internet en 2014.
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
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6550 | PER | Périodique | CDI | Périodiques | Disponible |