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-> Cosmétique Magazine 182 (Bulletin de Cosmétique magazine, 182 [01/04/2017])

Cosmétique magazine, Cosmétique Magazine 182
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Titre : Cosmétique magazine, Cosmétique Magazine 182
Type de document : Bulletin : texte imprimé
Paru le : 01/04/2017
Année de publication : 2017
ISBN/ISSN/EAN : 1297-4781
Langues de la publication : Français
Note de contenu 11 n° par an
Nature du document : documentaire
Ancien numéro de notice : JHODPDNJ1704165533006472

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Les candidats au banc d'essai

Article : texte imprimé

Les candidats au banc d'essai

NICOT, Marie, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (182, 04/2017)
A la veille des élections présidentielles de 2017, les candidats présentent leurs ambitions pour le secteur des cosmétiques en matière de législation sur les perturbateurs endocriniens, biodiversité, production agricole bio en France et traités [...]
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Disponible
Le low-cost s'installe dans le paysage

Article : texte imprimé

Le low-cost s'installe dans le paysage

NICOT, Marie, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (182, 04/2017)
Après l'arrivée d'Action, de Kruidvat ou encore de Colruyt, c'est au tour de Costco, troisième distributeur mondial, de s'installer en France. Comment ces modèles commerciaux peuvent-ils changer la donne dans le segment de l'hygiène-beauté ?
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Disponible
Les grands magasins américains perdent de leur superbe

Article : texte imprimé

Les grands magasins américains perdent de leur superbe

Caroline CROSDALE, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (182, 04/2017)
En 2017, les grands magasins américains peinent à attirer les jeunes consommatrices dans leurs rayons cosmétiques et réfléchissent à de nouveaux concepts pour attirer la clientèle.
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Le digital, un allié pour la vente directe

Article : texte imprimé

Le digital, un allié pour la vente directe

Charlotte NATTIER, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (182, 04/2017)
En 2017, malgré une image un peu vieillotte, la vente à domicile offre de belles opportunités pour se lancer sur le marché de la beauté, notamment grâce au développement d'Internet et des réseaux sociaux.
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Disponible
L'atopie offre une bouffée d'oxygène au soin

Article : texte imprimé

L'atopie offre une bouffée d'oxygène au soin

Charlotte NATTIER, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (182, 04/2017)
Pour booster leurs ventes, notamment en GMS, les marques d'hygiène-beauté proposent désormais des soins corporels destinés à lutter contre la sécheresse cutanée sévère.
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Disponible
L'industrie en mal de recrutement

Article : texte imprimé

L'industrie en mal de recrutement

Stéphane FRACHET, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (182, 04/2017)
Le point sur la situation de l'industrie cosmétique en 2017, et les raisons pour lesquelles le secteur peine à recruter malgré une croissance de 4 à 7% par an.
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Dossier corps

Article : texte imprimé

Dossier corps

Sabine de SEZE |
Dans Cosmétique magazine (182, 04/2017)
Dossier consacré au corps, en 2017 : interview de Bernard Andrieu, philosophe spécialiste du corps, concernant les modèles esthétiques et physiques encouragés par la société actuelle ; État du marché des soins hydratants pour le corps et des inn[...]
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Le sommeil, le nouveau mantra de l'équilibre

Article : texte imprimé

Le sommeil, le nouveau mantra de l'équilibre

Patricia THOUANEL-LORANT, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (182, 04/2017)
Aperçu de produits divers, cosmétiques ou autres, destinés à favoriser le sommeil et compenser le stress généré par la société actuelle.
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En Californie, la beauté ne se fait pas des films

Article : texte imprimé

En Californie, la beauté ne se fait pas des films

Caroline CROSDALE, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (182, 04/2017)
La Californie dispose, en 2017, d'un vaste panel de services et de savoir-faire en matière de beauté et de produits cosmétiques : retour sur les origines de cette économie florissante.
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Le carton, une boîte à idées

Article : texte imprimé

Le carton, une boîte à idées

Jessica HUYNH, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (182, 04/2017)
En 2017, dans un souci d'esthétisme mais aussi de démarche environnementale, marques et fournisseurs travaillent à la mise au point d'emballages en carton allégé.
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Les nouveaux bodyguards du soleil

Article : texte imprimé

Les nouveaux bodyguards du soleil

Dans Cosmétique magazine (182, 04/2017)
Point sur quelques nouveaux produits solaires commercialisés par les marques de cosmétiques au printemps 2017.
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Color Me de Garnier : 60 nuances en 20 clics

Article : texte imprimé

Color Me de Garnier : 60 nuances en 20 clics

Charlotte NATTIER, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (182, 04/2017)
Point sur le lancement, au printemps 2017, d'une nouvelle gamme de coloration permanente par la marque de produits cosmétiques Garnier.
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Lumière sur Glossier

Article : texte imprimé

Lumière sur Glossier

Caroline CROSDALE, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (182, 04/2017)
Focus sur la marque de cosmétiques américaine Glossier, née sur Internet en 2014.
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Code-barresCoteSupportLocalisationSectionDisponibilité
6550PERPériodiqueCDI PériodiquesDisponible
179 - Cosmétique magazine 179
01/2017
180 - Cosmétique Magazine 180
02/2017
181 - Cosmétique magazine 181
03/2017
182 - Cosmétique Magazine 182
04/2017
183 - Cosmétique Magazine 183
05/2017
184 - Cosmétique magazine 184
06/2017
185 - Cosmétique magazine 185
07/2017
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