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-> Cosmétique Magazine 183 (Bulletin de Cosmétique magazine, 183 [01/05/2017])
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Titre : | Cosmétique magazine, Cosmétique Magazine 183 |
Type de document : | Bulletin : texte imprimé |
Paru le : | 01/05/2017 |
Année de publication : | 2017 |
ISBN/ISSN/EAN : | 1297-4781 |
Langues de la publication : | Français |
Note de contenu : | 11 n° par an |
Nature du document : | documentaire |
Ancien numéro de notice : | JHODPDNJ1705113352006388 |
Dépouillements
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Article : texte imprimé
Maryline LE THEUF, Auteur ;
François LECOCQ, Auteur ;
Sylvie VAZ, Auteur
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Pour relancer leur rayon hygiène beauté, boudé par les consommateurs en 2016, les hypermarchés misent sur de nouvelles stratégies : vente de maquillage sans blister, élargissement de leur palette de marques ou encore référencement exclusif.

Article : texte imprimé
Sabine de SEZE, Auteur
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Point, en 2017, sur la stratégie de développement du groupe allemand Douglas à l'échelle européenne.

Article : texte imprimé
Laurence FERRAT, Auteur ;
Sabine de SEZE, Auteur
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Depuis quelques années, face au succès croissant de la parfumerie de niche, les créateurs de parfums sont de plus en plus nombreux à vouloir lancer leur propre marque.

Article : texte imprimé
Sabine de SEZE, Auteur
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Le groupe espagnol Puig, spécialisé dans la parfumerie et la mode, est en passe d'atteindre les objectifs de croissance qu'il s'était fixés en 2014.

Article : texte imprimé
Martine CARRET, Auteur
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Les vidéos d'ouvertures de boîtes, diffusées sur les réseaux sociaux par les blogueuses, sont devenues des éléments de communication et de marketing incontournables pour les marques de cosmétiques.

Article : texte imprimé
Marianne BAILLY, Auteur ;
Christine GALIMANT, Auteur
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Dossier consacré au marché de la beauté ethnique et à l'évolution de l'offre en matière de produits capillaires, de soins et de maquillage pour les cheveux et les peaux noires.

Article : texte imprimé
Sophie GOLDFARB, Auteur
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La terminologie de la lumière, qui véhicule optimisme, gaieté et féminité, revient dans de nombreux parfums et produits cosmétiques commercialisés au printemps 2017.

Article : texte imprimé
Sylvie VAZ, Auteur
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Focus sur quelques nouveautés présentées lors du salon international du packaging organisé à Bologne en mars 2017.

Article : texte imprimé
Raphaëlle MARUCHITCH, Auteur
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Face à la demande croissante des consommateurs pour des produits plus simples et naturels, les fabricants de cosmétiques travaillent à la mise au point de formulations allégées, à l'INCI réduite.

Article : texte imprimé
Charlotte NATTIER, Auteur
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Si la publicité physique reste encore la plus incitative, la PLV digitale, bien utilisée par le vendeur, constitue un atout supplémentaire pour convaincre le consommateur.

Article : texte imprimé
NICOT, Marie, Auteur
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De plus en plus répandus, les "beauty bars" jouent sur un agencement et un décor savamment travaillés pour attirer et fidéliser la clientèle, en quête d'expérience et de plaisir partagé.

Article : texte imprimé
Maryline LE THEUF, Auteur ;
Sabine de SEZE, Auteur
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Les produits cosmétiques vendus en petits conditionnements ont le vent en poupe : facilité de transport en voyage, découverte de marque ou encore packaging plus respectueux de l'environnement sont autant d'atouts qui expliquent leur succès.

Article : texte imprimé
Sabine de SEZE, Auteur
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Présentation de la nouvelle "Eau des vignes" de Caudalie, commercialisée en pharmacie et parapharmacie depuis juin 2017.

Article : texte imprimé
Maryline LE THEUF, Auteur
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La marque de maquillage australienne "Nude by Nature" est commercialisée en France en exclusivité chez Nocibé et au Bon Marché depuis mars 2017.

Article : texte imprimé
François LECOCQ, Auteur
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Les cosmétiques et les parfums sont les produits les plus volés dans le monde. Pour lutter contre la démarque inconnue, les entreprises doivent mettre en place des procédures strictes tant sur le plan logistique que sur le plan humain.
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
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6551 | PER | Périodique | CDI | Périodiques | Disponible |