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-> Cosmétique Magazine 183 (Bulletin de Cosmétique magazine, 183 [01/05/2017])

Cosmétique magazine, Cosmétique Magazine 183
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Titre : Cosmétique magazine, Cosmétique Magazine 183
Type de document : Bulletin : texte imprimé
Paru le : 01/05/2017
Année de publication : 2017
ISBN/ISSN/EAN : 1297-4781
Langues de la publication : Français
Note de contenu 11 n° par an
Nature du document : documentaire
Ancien numéro de notice : JHODPDNJ1705113352006388

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Les GMS tentent les exclusivités

Article : texte imprimé

Les GMS tentent les exclusivités

Maryline LE THEUF, Auteur ; François LECOCQ, Auteur ; Sylvie VAZ, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (183, 05/2017)
Pour relancer leur rayon hygiène beauté, boudé par les consommateurs en 2016, les hypermarchés misent sur de nouvelles stratégies : vente de maquillage sans blister, élargissement de leur palette de marques ou encore référencement exclusif.
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Disponible
Douglas avance ses pions en Europe

Article : texte imprimé

Douglas avance ses pions en Europe

Sabine de SEZE, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (183, 05/2017)
Point, en 2017, sur la stratégie de développement du groupe allemand Douglas à l'échelle européenne.
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Le parfumeur montre le bout de son nez

Article : texte imprimé

Le parfumeur montre le bout de son nez

Laurence FERRAT, Auteur ; Sabine de SEZE, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (183, 05/2017)
Depuis quelques années, face au succès croissant de la parfumerie de niche, les créateurs de parfums sont de plus en plus nombreux à vouloir lancer leur propre marque.
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Puig, objectif deux milliards de ventes

Article : texte imprimé

Puig, objectif deux milliards de ventes

Sabine de SEZE, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (183, 05/2017)
Le groupe espagnol Puig, spécialisé dans la parfumerie et la mode, est en passe d'atteindre les objectifs de croissance qu'il s'était fixés en 2014.
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Disponible
Le déballage emballe la Toile

Article : texte imprimé

Le déballage emballe la Toile

Martine CARRET, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (183, 05/2017)
Les vidéos d'ouvertures de boîtes, diffusées sur les réseaux sociaux par les blogueuses, sont devenues des éléments de communication et de marketing incontournables pour les marques de cosmétiques.
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Beauté ethnique : le réveil

Article : texte imprimé

Beauté ethnique : le réveil

Marianne BAILLY, Auteur ; Christine GALIMANT, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (183, 05/2017)
Dossier consacré au marché de la beauté ethnique et à l'évolution de l'offre en matière de produits capillaires, de soins et de maquillage pour les cheveux et les peaux noires.
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Que la lumière soit !

Article : texte imprimé

Que la lumière soit !

Sophie GOLDFARB, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (183, 05/2017)
La terminologie de la lumière, qui véhicule optimisme, gaieté et féminité, revient dans de nombreux parfums et produits cosmétiques commercialisés au printemps 2017.
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Cosmopack en cinq axes

Article : texte imprimé

Cosmopack en cinq axes

Sylvie VAZ, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (183, 05/2017)
Focus sur quelques nouveautés présentées lors du salon international du packaging organisé à Bologne en mars 2017.
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La formule la fait courte

Article : texte imprimé

La formule la fait courte

Raphaëlle MARUCHITCH, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (183, 05/2017)
Face à la demande croissante des consommateurs pour des produits plus simples et naturels, les fabricants de cosmétiques travaillent à la mise au point de formulations allégées, à l'INCI réduite.
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La PLV digitale, l'aide de camp 2.0 du vendeur

Article : texte imprimé

La PLV digitale, l'aide de camp 2.0 du vendeur

Charlotte NATTIER, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (183, 05/2017)
Si la publicité physique reste encore la plus incitative, la PLV digitale, bien utilisée par le vendeur, constitue un atout supplémentaire pour convaincre le consommateur.
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La mise en beauté mise en scène

Article : texte imprimé

La mise en beauté mise en scène

NICOT, Marie, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (183, 05/2017)
De plus en plus répandus, les "beauty bars" jouent sur un agencement et un décor savamment travaillés pour attirer et fidéliser la clientèle, en quête d'expérience et de plaisir partagé.
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Plus c'est petit...

Article : texte imprimé

Plus c'est petit...

Maryline LE THEUF, Auteur ; Sabine de SEZE, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (183, 05/2017)
Les produits cosmétiques vendus en petits conditionnements ont le vent en poupe : facilité de transport en voyage, découverte de marque ou encore packaging plus respectueux de l'environnement sont autant d'atouts qui expliquent leur succès.
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L'eau des vignes, une cologne énergique

Article : texte imprimé

L'eau des vignes, une cologne énergique

Sabine de SEZE, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (183, 05/2017)
Présentation de la nouvelle "Eau des vignes" de Caudalie, commercialisée en pharmacie et parapharmacie depuis juin 2017.
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Lumière sur Nude by Nature

Article : texte imprimé

Lumière sur Nude by Nature

Maryline LE THEUF, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (183, 05/2017)
La marque de maquillage australienne "Nude by Nature" est commercialisée en France en exclusivité chez Nocibé et au Bon Marché depuis mars 2017.
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L'organisation comme antivol

Article : texte imprimé

L'organisation comme antivol

François LECOCQ, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (183, 05/2017)
Les cosmétiques et les parfums sont les produits les plus volés dans le monde. Pour lutter contre la démarque inconnue, les entreprises doivent mettre en place des procédures strictes tant sur le plan logistique que sur le plan humain.
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Code-barresCoteSupportLocalisationSectionDisponibilité
6551PERPériodiqueCDI PériodiquesDisponible
180 - Cosmétique Magazine 180
02/2017
181 - Cosmétique magazine 181
03/2017
182 - Cosmétique Magazine 182
04/2017
183 - Cosmétique Magazine 183
05/2017
184 - Cosmétique magazine 184
06/2017
185 - Cosmétique magazine 185
07/2017
186 - Cosmétique magazine 186
09/2017
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