Titre : | Cosmétique magazine, 218. Cosmétique magazine 218 - 07/2020 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 01/07/2020 |
Dépouillements
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Patricia THOUANEL-LORANT, Intervieweur ;
Céline BRUCKER, Personne interviewée
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Entretien, en 2020, avec Céline Brucker, directrice de la Division Produits Grand Public de L'Oréal France, concernant la stratégie de relance de la marque, avant et après l'épidémie de covid-19. Sélection de produits et de concepts illustrant l[...]

Article : texte imprimé
Maryline LE THEUF, Auteur
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Point rapide sur les nouveaux modes de consommation des Français depuis l'épidémie de covid-19 et le confinement du printemps 2020.

Article : texte imprimé
Maryline LE THEUF, Auteur
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Découverte en images du nouvel espace beauté ouvert en juin 2020, dans le grand magasin parisien.

Article : texte imprimé
Maryline LE THEUF, Auteur
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Point sur les solutions développées par les enseignes pour maintenir leurs ventes durant l'épidémie de covid-19 et la période de confinement, comme le "click and collect", le drive ou encore le shopping privatisé.

Article : texte imprimé
Maryline LE THEUF, Auteur
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Focus sur les nouveautés parfum, maquillage et soin, commercialisés par Chanel en 2020.

Article : texte imprimé
Jessica HUYNH, Auteur
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Pour répondre aux attentes des consommateurs et renforcer sa présence sur le marché des cosmétiques bio, Monoprix lance une ligne de maquillage bio.

Article : texte imprimé
Jessica HUYNH, Auteur
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Focus sur le lancement de "Signature", le nouveau parfum féminin commercialisé depuis mai 2020 par la marque de luxe Montblanc.

Article : texte imprimé
Jessica HUYNH, Auteur
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La marque Thierry Mugler, désormais rattachée à L'Oréal Luxe, lance une eau de parfum pour femme baptisée "Angel Nova", déclinaison de son célèbre best-seller "Angel".

Article : texte imprimé
Jessica HUYNH, Auteur
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Le marché de l'épilation et des produits de rasage s'enrichit de deux nouvelles marques, lancées par Procter & Gamble en juin 2020, ciblant prioritairement les millenials.

Article : texte imprimé
Charlotte NATTIER, Auteur
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L'épidémie de covid-19 a modifié les attentes des consommateurs en matière de packaging, qui plébiscitent désormais des systèmes de distribution plus sécuritaires, comme les sprays, les pompes ou les aérosols.

Article : texte imprimé
Marie DUCOUDRAY, Intervieweur ;
Nathalie DESSIRIER, Personne interviewée
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Pourquoi les formulations courtes sont-elles encore compliquées à élaborer pour les produits de maquillage ?

Article : texte imprimé
Lionel PAILLES, Auteur
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Zoom sur la fleur de magnolia, ses origines, son huile essentielle et son utilisation en parfumerie.

Article : texte imprimé
Laurence FERAT, Auteur
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Dossier consacré, en 2020, à l'actualité des maisons de composition : l'évolution nécessaire des procédés de fabrication pour tendre vers des ingrédients et des formulations de plus en plus naturelles ; Le succès de la ville de Grasse, plébiscit[...]
Exemplaires(1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
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7165 | PER | Périodique | CDI | Périodiques | Disponible |