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Titre : Cosmétique magazine, 218. Cosmétique magazine 218 - 07/2020
Type de document : Bulletin
Paru le : 01/07/2020

Dépouillements

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Céline Brucker, L'Oréal :

Article : texte imprimé

Céline Brucker, L'Oréal : "Le besoin de prendre soin de soi de soi va rester fondamental"

Patricia THOUANEL-LORANT, Intervieweur ; Céline BRUCKER, Personne interviewée |
Dans Cosmétique magazine (218, 07/2020)
Entretien, en 2020, avec Céline Brucker, directrice de la Division Produits Grand Public de L'Oréal France, concernant la stratégie de relance de la marque, avant et après l'épidémie de covid-19. Sélection de produits et de concepts illustrant l[...]
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Des français prêts à dépenser moins mais mieux

Article : texte imprimé

Des français prêts à dépenser moins mais mieux

Maryline LE THEUF, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (218, 07/2020)
Point rapide sur les nouveaux modes de consommation des Français depuis l'épidémie de covid-19 et le confinement du printemps 2020.
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Le Bon Marché Rive gauche inaugure L'atelier Maquillage

Article : texte imprimé

Le Bon Marché Rive gauche inaugure L'atelier Maquillage

Maryline LE THEUF, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (218, 07/2020)
Découverte en images du nouvel espace beauté ouvert en juin 2020, dans le grand magasin parisien.
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La crise accélère la digitalisation du retail

Article : texte imprimé

La crise accélère la digitalisation du retail

Maryline LE THEUF, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (218, 07/2020)
Point sur les solutions développées par les enseignes pour maintenir leurs ventes durant l'épidémie de covid-19 et la période de confinement, comme le "click and collect", le drive ou encore le shopping privatisé.
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Les nouveautés Chanel

Article : texte imprimé

Les nouveautés Chanel

Maryline LE THEUF, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (218, 07/2020)
Focus sur les nouveautés parfum, maquillage et soin, commercialisés par Chanel en 2020.
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Monoprix va plus loin dans le bio

Article : texte imprimé

Monoprix va plus loin dans le bio

Jessica HUYNH, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (218, 07/2020)
Pour répondre aux attentes des consommateurs et renforcer sa présence sur le marché des cosmétiques bio, Monoprix lance une ligne de maquillage bio.
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Montblanc signe un nouveau féminin

Article : texte imprimé

Montblanc signe un nouveau féminin

Jessica HUYNH, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (218, 07/2020)
Focus sur le lancement de "Signature", le nouveau parfum féminin commercialisé depuis mai 2020 par la marque de luxe Montblanc.
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Mugler entre dans la galaxie L'Oréal

Article : texte imprimé

Mugler entre dans la galaxie L'Oréal

Jessica HUYNH, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (218, 07/2020)
La marque Thierry Mugler, désormais rattachée à L'Oréal Luxe, lance une eau de parfum pour femme baptisée "Angel Nova", déclinaison de son célèbre best-seller "Angel".
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Jolly et King C Gillette, les nouvelles marques P&G

Article : texte imprimé

Jolly et King C Gillette, les nouvelles marques P&G

Jessica HUYNH, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (218, 07/2020)
Le marché de l'épilation et des produits de rasage s'enrichit de deux nouvelles marques, lancées par Procter & Gamble en juin 2020, ciblant prioritairement les millenials.
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Les pompes, chantre de la sécurité

Article : texte imprimé

Les pompes, chantre de la sécurité

Charlotte NATTIER, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (218, 07/2020)
L'épidémie de covid-19 a modifié les attentes des consommateurs en matière de packaging, qui plébiscitent désormais des systèmes de distribution plus sécuritaires, comme les sprays, les pompes ou les aérosols.
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Maquillage : le challenge des formules courtes

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Maquillage : le challenge des formules courtes

Marie DUCOUDRAY, Intervieweur ; Nathalie DESSIRIER, Personne interviewée |
Dans Cosmétique magazine (218, 07/2020)
Pourquoi les formulations courtes sont-elles encore compliquées à élaborer pour les produits de maquillage ?
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Le magnolia, comme un air de préhistoire

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Le magnolia, comme un air de préhistoire

Lionel PAILLES, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (218, 07/2020)
Zoom sur la fleur de magnolia, ses origines, son huile essentielle et son utilisation en parfumerie.
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Les nouveaux champs de bataille des maisons de composition

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Les nouveaux champs de bataille des maisons de composition

Laurence FERAT, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (218, 07/2020)
Dossier consacré, en 2020, à l'actualité des maisons de composition : l'évolution nécessaire des procédés de fabrication pour tendre vers des ingrédients et des formulations de plus en plus naturelles ; Le succès de la ville de Grasse, plébiscit[...]
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Exemplaires(1)

Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité
7165 PER Périodique CDI Périodiques Disponible
213 - Cosmétique magazine 213
02/2020
214 - Cosmétique magazine 214
03/2020
217 - Cosmétique magazine 217
06/2020
218 - Cosmétique magazine 218
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