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-> 173 - 06/2016 - Cosmétique magazine 173 (Bulletin de Cosmétique magazine, 173 [01/06/2016])

Cosmétique magazine, 173 - 06/2016 - Cosmétique magazine 173
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Titre : Cosmétique magazine, 173 - 06/2016 - Cosmétique magazine 173
Type de document : Bulletin : texte imprimé
Paru le : 01/06/2016
Année de publication : 2016
Langues de la publication : Français
Note de contenu 11 n° par an
Nature du document : documentaire
Ancien numéro de notice : JHODPDNJ1606153423020207

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Les formations sont de sortie

Article : texte imprimé

Les formations sont de sortie

Maryline LE THEUF, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (173, 06/2016)
Certains industriels organisent des soirées de formation destinées aux conseillères en parfumerie afin de rebooster les ventes.
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Disponible
Lumière sur Natura Siberica

Article : texte imprimé

Lumière sur Natura Siberica

Marianne BAILLY, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (173, 06/2016)
Commercialisée en exclusivité chez Monoprix depuis fin 2015, la marque russe "Natura Siberica" propose une gamme de produits cosmétiques bio à la fois élégante et bon marché.
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Urban Decay met le Vice à la bouche

Article : texte imprimé

Urban Decay met le Vice à la bouche

Sylvie VAZ, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (173, 06/2016)
Après avoir bousculé le segment des fards à paupière, la marque américaine Urban Decay commercialise depuis juin 2016, sous le nom évocateur de "Vice lipstick, une collection de rouges à lèvres aux couleurs marquées et inattendues.
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Le sourcil levé

Article : texte imprimé

Le sourcil levé

Angélique VALLEZ D'ERCEVILLE, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (173, 06/2016)
Longtemps délaissé, le sourcil est redevenu un signe extérieur de style. Les marques de cosmétique, notamment en sélectif, accompagnent cette tendance en proposant des gammes de produits très complètes.
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Et Sephora créa le magasin

Article : texte imprimé

Et Sephora créa le magasin "vert"

Maryline LE THEUF, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (173, 06/2016)
Déjà impliqué dans le développement durable avec le recyclage des flacons de parfums ou de produits de beauté, Sephora vient d'ouvrir au printemps 2016, son premier magasin conçu de manière responsable.
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La sensorialité au coeur d'In-Cosmetics

Article : texte imprimé

La sensorialité au coeur d'In-Cosmetics

Sylvie VAZ, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (173, 06/2016)
Retour sur les principales tendances en matière de formulations cosmétiques, observées lors de l'édition 2016 du salon des ingrédients.
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Le pamplemousse, essence d'une nouvelle fraîcheur

Article : texte imprimé

Le pamplemousse, essence d'une nouvelle fraîcheur

Lionel PAILLES, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (173, 06/2016)
Plébiscité pour sa fraîcheur pétillante et sa fragrance plus subtile qui lui permettent de se démarquer des agrumes traditionnellement utilisés en parfumerie, le pamplemousse connaît actuellement un succès grandissant auprès des parfumeurs.
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Disponible
Le maquillage d'inspiration coréenne

Article : texte imprimé

Le maquillage d'inspiration coréenne

Jessica HUYNH, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (173, 06/2016)
Toujours à l'affût de l'innovation, les marques s'inspirent des packagings nouvelle génération, tout droit venus de Corée, qui présentent la particularité d'être à la fois ludiques, pratiques et ergonomiques.
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Les mouillettes mettent les formes

Article : texte imprimé

Les mouillettes mettent les formes

Vanessa CARRONNIER, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (173, 06/2016)
Les traditionnelles bandelettes de papier blanc qui permettent de sentir les parfums se transforment pour devenir de véritables outils de marketing aux couleurs et aux formes attrayantes.
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La beauté devient toute Bleus

Article : texte imprimé

La beauté devient toute Bleus

Sylvie VAZ, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (173, 06/2016)
Si le sport reste un créneau très porteur tout au long de l'année, de nombreuses marques, en particulier de cosmétiques, profitent de l'Euro 2016 pour intensifier leur communication autour du football.
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Le maquillage sur cycle court

Article : texte imprimé

Le maquillage sur cycle court

Angélique VALLEZ D'ERCEVILLE, Auteur ; Sylvie VAZ, Auteur ; Vanessa CARRONNIER, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (173, 06/2016)
Dossier consacré au maquillage : état des lieux du marché du make-up en France en 2015 ; Les tendances actuelles ou à venir en matière de maquillage des yeux, de fond de teint, de rouge à lèvres et de vernis à ongles.
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Orléans Cosmetics relève le gant

Article : texte imprimé

Orléans Cosmetics relève le gant

Stéphane FRACHET, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (173, 06/2016)
Présentation, en 2016, de la stratégie de développement d' "Orléans Cosmetics", PME française spécialisée dans la fabrication de formules de maquillage.
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Aircos pousse le full-service

Article : texte imprimé

Aircos pousse le full-service

Sylvie VAZ, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (173, 06/2016)
Aircos, spécialiste de la poudre "made in France" met en avant sa double compétence en formulation de maquillage et en packaging pour proposer des solutions complètes qui commencent à séduire l'international.
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Bath & Body Works dnas le grand bain

Article : texte imprimé

Bath & Body Works dnas le grand bain

Caroline CROSDALE, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (173, 06/2016)
Actualité et stratégie de développement de la marque américaine de produits de beauté et d'articles pour la maison "Bath & Body Works" (BBW), filiale de L. Brands.
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Coty-Procter, les fiançailles

Article : texte imprimé

Coty-Procter, les fiançailles

Caroline CROSDALE, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (173, 06/2016)
Précisions sur le rachat, attendu en octobre 2016, des marques de parfums et de produits capillaires de Procter & Gamble par le groupe Coty.
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Disponible
Le digital bouscule la distribution

Article : texte imprimé

Le digital bouscule la distribution

Angélique VALLEZ D'ERCEVILLE, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (173, 06/2016)
La forte croissance des ventes en ligne qui devrait se poursuivre au moins jusqu'en 2020, en particulier dans le secteur des cométiques, modifie progressivement le rapport de forces entre distributeurs et fabricants.
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Puig, une année de consolidation

Article : texte imprimé

Puig, une année de consolidation

Sabine de SEZE, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (173, 06/2016)
Perspectives de développement, en 2016, de la société espagnole Puig, propriétaire de la licence des parfums Jean-Paul Gaultier depuis le début d'année.
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Disponible
Oscars 2016

Article : texte imprimé

Oscars 2016

Angélique VALLEZ D'ERCEVILLE, Auteur ; Sabine de SEZE, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (173, 06/2016)
Dossier consacré à l'édition 2016 des Oscars CosmétiqueMag, au cours de laquelle concouraient 70 entreprises du secteur de la beauté : déroulement des délibérations et critères de notation ; Présentation des produits lauréats 2016 (marques, dist[...]
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Disponible

Exemplaires (1)

Code-barresCoteSupportLocalisationSectionDisponibilité
6415PERPériodiqueCDI PériodiquesDisponible
170 - Cosmétique Magazine 170
03/2016
171 - Cosmétique Magazine 171
04/2016
172 - Cosmétique magazine 172
05/2016
173 - Cosmétique magazine 173
06/2016
174 - Cosmétique Magazine 174
07/2016
175 - Cosmétique Magazine 175
09/2016
175 Suppl. - Cosmétique Magazine 175 - Suppl.
09/2016
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