Titre : | Cosmétique magazine, 223. Cosmétique magazine 223 - 01/2021 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 01/01/2021 |
Dépouillements
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Article : texte imprimé
Maryline LE THEUF, Auteur
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Regard de professionnels du secteur de la beauté sur les perspectives de développement du marché pour 2021, suite à l'épidémie de covid-19 qui a fragilisé certaines entreprises et bouleversé les habitudes de consommation des ménages.

Article : texte imprimé
Résultats d'un sondage réalisé auprès de professionnels de la beauté, concernant l'évolution de la situation économique et les perspectives de croissance du marché des cosmétiques pour 2021.

Article : texte imprimé
Christine GALIMANT, Auteur
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Tour d'horizon de quelques dispositifs mis en place par les enseignes du secteur de la beauté en 2020, pour maintenir leurs ventes durant l'épidémie de covid-19 et la période de confinement.

Article : texte imprimé
François LECOCQ, Auteur
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Très plébiscité par les consommateurs lors du confinement de 2020, le concept du drive pourrait devenir, sous certaines conditions, un relais de croissance intéressant pour le secteur de l'hygiène-beauté.

Article : texte imprimé
Peggy CARDIN-CHANGIZI, Auteur
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Très attractive sur le plan économique, la ville de Paris attire tout particulièrement les enseignes de pharmacie et de parapharmacie qui se livrent une concurrence sans merci pour investir la capitale française.

Article : texte imprimé
Lionel PAILLES, Auteur
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Focus sur le lancement début 2021, du parfum pour homme "Stronger with you Absolutely" d'Emporio Armani.

Article : texte imprimé
Charlotte NATTIER, Auteur
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Henkel Beauty Care lance une nouvelle marque de produits et soins capillaires, commercialisée en GMS dès janvier 2021, à destination des millennials.

Article : texte imprimé
Maryline LE THEUF, Auteur
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Zoom sur la nouvelle offre de produits d'hygiène et de soins développée par la marque de cosmétiques Roc depuis son rachat par le groupe Gryphon en 2019.

Article : texte imprimé
Charlotte NATTIER, Auteur
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Elsève (L'Oréal) lance un shampooing innovant, commercialisé en GMS début 2021.

Article : texte imprimé
Marie DUCOUDRAY, Auteur
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Présents dans une grande majorité de cosmétiques, les tensioactifs évoluent vers plus de naturalité.

Article : texte imprimé
Charlotte NATTIER, Auteur
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Les systèmes de pompes qui permettent un contact limité, sont largement plébiscités par les consommateurs en période de crise sanitaire.

Article : texte imprimé
Charlotte NATTIER, Auteur
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Dossier consacré, en 2021, aux produits d'hygiène : état des lieux du marché dans le contexte de l'épidémie de covid-19 ; Le succès des savons solides et des gels douche bio dont les formulations évoluent vers plus de naturalité pour répondre au[...]
Exemplaires(1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
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7263 | PER | Périodique | CDI | Périodiques | Disponible |