| Titre : | Cosmétique magazine, 222. Cosmétique magazine 222 - 12/2020 |
| Type de document : | Bulletin |
| Paru le : | 01/12/2020 |
Dépouillements
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Article : texte imprimé
Peggy CARDIN-CHANGIZI, Intervieweur ;
Philippe Moati, Personne interviewée
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Philippe Moati, professeur d'économie et cofondateur de l'Observatoire Société et Consommation (Obosco), analyse les conséquences de l'épidémie de covid-19 sur les habitudes d'achat des consommateurs.
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Maryline LE THEUF, Auteur
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Suite à sa reprise par Ieva Group à l'été 2020, L'Atelier du sourcil évolue pour un nouveau concept qui associe désormais prestations et vente de produits dans les différentes boutiques du réseau.
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Maryline LE THEUF, Auteur
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Pour sa toute nouvelle boutique ouverte à Paris fin 2020, la marque de luxe L'Artisan Parfumeur (Puig) développe un nouveau concept soucieux de mettre en valeur le processus de création du parfum.
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Présentation de trois calendriers de l'Avent commercialisés en parfumerie pour Noël 2020.
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Charlotte NATTIER, Auteur
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Zoom sur les formulations des soins capillaires destinés à lutter contre les frisottis, élaborées en 2020.
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Charlotte NATTIER, Auteur
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Pour les fêtes de fin d'année, les fournisseurs ont dû imaginer des coffrets et des emballages à la fois attractifs et respectueux de l'environnement.
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Dossier consacré aux tendances de la parfumerie en 2020 : analyse des nouvelles fragrances plébiscitées par les consommateurs et des ingrédients qui inspirent les créateurs de parfums.
Article : texte imprimé
Maryline LE THEUF, Auteur
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Procter & Gambler s'engage à réduire les emballages des shampooings Head & Shoulders, Aussie et Herbal Essences dès 2021.
Exemplaires(1)
| Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| 7249 | PER | Périodique | CDI | Périodiques | Disponible |



