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-> Cosmétique Magazine 180 (Bulletin de Cosmétique magazine, 180 [01/02/2017])

Cosmétique magazine, Cosmétique Magazine 180
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Titre : Cosmétique magazine, Cosmétique Magazine 180
Type de document : Bulletin : texte imprimé
Paru le : 01/02/2017
Année de publication : 2017
ISBN/ISSN/EAN : 1297-4781
Langues de la publication : Français
Note de contenu 11 n° par an
Nature du document : documentaire
Ancien numéro de notice : JHODPDNJ1701153642002155

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Le masque magnétique de Dr. Brandt aimante la beauté 2.0

Article : texte imprimé

Le masque magnétique de Dr. Brandt aimante la beauté 2.0

Patricia THOUANEL-LORANT, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (180, 02/2017)
Présentation d'un nouveau masque insolite pour le visage commercialisé en France depuis février 2017 par la marque américaine Dr. Brandt, dont la formulation à base de poudre de fer offre la particularité de pouvoir être retiré à l'aide d'un aimant.
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Des centimètres en moins, des bienfaits en plus

Article : texte imprimé

Des centimètres en moins, des bienfaits en plus

Valérie CHARIER, Auteur ; Charlotte NATTIER, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (180, 02/2017)
Présentation de nouveaux produits minceurs, commercialisés au printemps 2017, dont les formulations ne sont plus uniquement centrés sur la perte de centimètres.
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Mètres carrés et prix bas, la potion efficace des pharmacies

Article : texte imprimé

Mètres carrés et prix bas, la potion efficace des pharmacies

Peggy CARDIN-CHANGIZI, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (180, 02/2017)
Devant les difficultés croissantes rencontrés par le secteur officinal depuis plusieurs années, de nombreuses pharmacies ont opté pour le low-cost et commercialisent des médicaments en vente libre et des cosmétiques jusqu'à deux fois moins chers.
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La cardamome donne du grain à moudre

Article : texte imprimé

La cardamome donne du grain à moudre

Laurence FERAT, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (180, 02/2017)
Souvent plus connue pour ses vertus culinaires ou médicinales, la cardamome entre également dans la composition de nombreux parfums. Sa culture fait d'ailleurs aujourd'hui l'objet d'une attention toute particulière afin d'en tirer les meilleurs [...]
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Plex : le cheveu reprend du poil de la bête

Article : texte imprimé

Plex : le cheveu reprend du poil de la bête

Sylvie VAZ, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (180, 02/2017)
Précisions concernant la technologie Plex, mise au point aux Etats-Unis en 2013, qui permet de réparer en profondeur les chevelures abimées par certains procédés capillaires comme la coloration.
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Disponible
Le parfum sur de bonnes bases

Article : texte imprimé

Le parfum sur de bonnes bases

Lionel PAILLES, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (180, 02/2017)
Les "bases" ou "spécialités" sont des concentrés d'ingrédients parfaitement équilibrés pouvant être utilisés tels quels pour la composition d'un parfum. Si en 2017, leur utilisation ne va plus de soi pour diverses raisons, certaines maisons de c[...]
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Rock'n'Roll attitude

Article : texte imprimé

Rock'n'Roll attitude

Sylvie VAZ, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (180, 02/2017)
En 2017, l'imagerie rock et ses codes transgressifs inspirent les marques de cosmétiques et de parfums.
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Dossier

Article : texte imprimé

Dossier "Soin du visage"

Maryline LE THEUF |
Dans Cosmétique magazine (180, 02/2017)
Dossier consacré, en 2017, au marché des soins du visage : analyse des ventes et des tendances observées en matière de consommation, en France, en Amérique, en Allemagne, au Brésil et en Corée du Sud. Point sur la façon dont les marques se sont [...]
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Action passe la démultipliée en France

Article : texte imprimé

Action passe la démultipliée en France

Juliette GARNIER, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (180, 02/2017)
La chaîne Action, spécialisée dans le hard discount non alimentaire, connaît un succès grandissant en Europe et en France où ses points de vente se sont multipliés en quelques années ; le segment de l'hygiène beauté, particulièrment attractif en[...]
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Harrods ou le parfum de la réussite

Article : texte imprimé

Harrods ou le parfum de la réussite

Johann HARSCOET, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (180, 02/2017)
Focus sur Harrods, grand magasin luxueux de Londres, qui a réussi à maintenir son attractivité auprès de la clientèle étrangère grâce à l'ouverture, en 2014, d'une galerie entièrement dédiée aux cosmétiques.
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Article : texte imprimé

"Alkos veut s'implanter sur un autre continent"

Stéphane FRACHET, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (180, 02/2017)
Actualité, en 2017, du groupe Alkos et de son fondateur, Gérard Gieux.
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Les égéries-réalités

Article : texte imprimé

Les égéries-réalités

Sylvie VAZ, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (180, 02/2017)
A l'instar d'Estée Lauder et de son ambassadrice Kendall Jenner, les marques de cosmétiques n'hésitent plus, pour booster leurs ventes, à recruter leurs égéries parmi d'anciennes participantes de télé-réalité.
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Rasage : Philips à la barbe des historiques

Article : texte imprimé

Rasage : Philips à la barbe des historiques

Marianne BAILLY, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (180, 02/2017)
La marque néerlandaise Philips, qui a décidé de faire de l'hygiène beauté une de ses priorités, se place actuellement en tête des ventes dans les rayons des GMS grâce à la commercialistation depuis 2016, de son "OneBlade", sorte de tondeuse élec[...]
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Les très bons élèves de la Toile

Article : texte imprimé

Les très bons élèves de la Toile

Caroline CROSDALE, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (180, 02/2017)
Résultats du classement digital des marques de cosmétiques sur le marché américain, réalisé par la société L2, sur la période allant de septembre 2015 à octobre 2016.
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Disponible
La bataille mondiale du parfum

Article : texte imprimé

La bataille mondiale du parfum

Sabine de SEZE, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (180, 02/2017)
Etat des lieux, début 2017, du marché du parfum. Focus sur les ambitions de trois groupes phares de la parfumerie : Chanel, Lauder et Shiseido.
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L'échantillon, une carotte toujours plus attrayante

Article : texte imprimé

L'échantillon, une carotte toujours plus attrayante

Jessica HUYNH, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (180, 02/2017)
L'échantillon est un moyen efficace d'influencer la décision d'achat des consommateurs, raison pour laquelle les fournisseurs sont à la recherche permanente de solutions pour améliorer sa praticité.
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