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-> Cosmétique Magazine 180 (Bulletin de Cosmétique magazine, 180 [01/02/2017])
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Titre : | Cosmétique magazine, Cosmétique Magazine 180 |
Type de document : | Bulletin : texte imprimé |
Paru le : | 01/02/2017 |
Année de publication : | 2017 |
ISBN/ISSN/EAN : | 1297-4781 |
Langues de la publication : | Français |
Note de contenu : | 11 n° par an |
Nature du document : | documentaire |
Ancien numéro de notice : | JHODPDNJ1701153642002155 |
Dépouillements
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Article : texte imprimé
Patricia THOUANEL-LORANT, Auteur
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Présentation d'un nouveau masque insolite pour le visage commercialisé en France depuis février 2017 par la marque américaine Dr. Brandt, dont la formulation à base de poudre de fer offre la particularité de pouvoir être retiré à l'aide d'un aimant.

Article : texte imprimé
Valérie CHARIER, Auteur ;
Charlotte NATTIER, Auteur
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Présentation de nouveaux produits minceurs, commercialisés au printemps 2017, dont les formulations ne sont plus uniquement centrés sur la perte de centimètres.

Article : texte imprimé
Peggy CARDIN-CHANGIZI, Auteur
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Devant les difficultés croissantes rencontrés par le secteur officinal depuis plusieurs années, de nombreuses pharmacies ont opté pour le low-cost et commercialisent des médicaments en vente libre et des cosmétiques jusqu'à deux fois moins chers.

Article : texte imprimé
Laurence FERAT, Auteur
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Souvent plus connue pour ses vertus culinaires ou médicinales, la cardamome entre également dans la composition de nombreux parfums. Sa culture fait d'ailleurs aujourd'hui l'objet d'une attention toute particulière afin d'en tirer les meilleurs [...]

Article : texte imprimé
Sylvie VAZ, Auteur
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Précisions concernant la technologie Plex, mise au point aux Etats-Unis en 2013, qui permet de réparer en profondeur les chevelures abimées par certains procédés capillaires comme la coloration.

Article : texte imprimé
Lionel PAILLES, Auteur
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Les "bases" ou "spécialités" sont des concentrés d'ingrédients parfaitement équilibrés pouvant être utilisés tels quels pour la composition d'un parfum. Si en 2017, leur utilisation ne va plus de soi pour diverses raisons, certaines maisons de c[...]

Article : texte imprimé
Sylvie VAZ, Auteur
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En 2017, l'imagerie rock et ses codes transgressifs inspirent les marques de cosmétiques et de parfums.

Article : texte imprimé
Dossier consacré, en 2017, au marché des soins du visage : analyse des ventes et des tendances observées en matière de consommation, en France, en Amérique, en Allemagne, au Brésil et en Corée du Sud. Point sur la façon dont les marques se sont [...]

Article : texte imprimé
Juliette GARNIER, Auteur
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La chaîne Action, spécialisée dans le hard discount non alimentaire, connaît un succès grandissant en Europe et en France où ses points de vente se sont multipliés en quelques années ; le segment de l'hygiène beauté, particulièrment attractif en[...]

Article : texte imprimé
Johann HARSCOET, Auteur
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Focus sur Harrods, grand magasin luxueux de Londres, qui a réussi à maintenir son attractivité auprès de la clientèle étrangère grâce à l'ouverture, en 2014, d'une galerie entièrement dédiée aux cosmétiques.

Article : texte imprimé
Stéphane FRACHET, Auteur
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Actualité, en 2017, du groupe Alkos et de son fondateur, Gérard Gieux.

Article : texte imprimé
Sylvie VAZ, Auteur
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A l'instar d'Estée Lauder et de son ambassadrice Kendall Jenner, les marques de cosmétiques n'hésitent plus, pour booster leurs ventes, à recruter leurs égéries parmi d'anciennes participantes de télé-réalité.

Article : texte imprimé
Marianne BAILLY, Auteur
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La marque néerlandaise Philips, qui a décidé de faire de l'hygiène beauté une de ses priorités, se place actuellement en tête des ventes dans les rayons des GMS grâce à la commercialistation depuis 2016, de son "OneBlade", sorte de tondeuse élec[...]

Article : texte imprimé
Caroline CROSDALE, Auteur
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Résultats du classement digital des marques de cosmétiques sur le marché américain, réalisé par la société L2, sur la période allant de septembre 2015 à octobre 2016.

Article : texte imprimé
Sabine de SEZE, Auteur
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Etat des lieux, début 2017, du marché du parfum. Focus sur les ambitions de trois groupes phares de la parfumerie : Chanel, Lauder et Shiseido.

Article : texte imprimé
Jessica HUYNH, Auteur
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L'échantillon est un moyen efficace d'influencer la décision d'achat des consommateurs, raison pour laquelle les fournisseurs sont à la recherche permanente de solutions pour améliorer sa praticité.
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
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6513 | PER | Périodique | CDI | Périodiques | Disponible |