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Titre : Cosmétique magazine, 226. Cosmétique magazine 226 - 04/2021
Type de document : Bulletin
Paru le : 01/04/2021

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Maison Francis Kurkdjian (LVMH), pionnère des marques ultra-sélectives de parfumeur

Article : texte imprimé

Maison Francis Kurkdjian (LVMH), pionnère des marques ultra-sélectives de parfumeur

Dans Cosmétique magazine (226, 04/2021)
Dossier consacré, en 2021, à la Maison Francis Kurkdjian : entretien avec F. Kurkdjian sur son parcours professionnel et sa vision du métier ; rencontre avec Marc Chaya, cofondateur et président de la Maison de parfumerie ; Parfums notoires créé[...]
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Bilan 2020 : une baisse continue

Article : texte imprimé

Bilan 2020 : une baisse continue

Maryline LE THEUF, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (226, 04/2021)
Bilan commenté des ventes de produits d'hygiène-beauté et de cosmétiques en 2020, en GMS, parfumerie sélective et pharmacie.
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L'omnicanalité s'ancre en parfumerie sélective

Article : texte imprimé

L'omnicanalité s'ancre en parfumerie sélective

Maryline LE THEUF, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (226, 04/2021)
Résultats d'une étude menée en 2021 sur l'évolution des habitudes d'achat des consommateurs en matière de produits cosmétiques, sur Internet et en points de vente physiques.
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Le live shopping s'empare de la beauté

Article : texte imprimé

Le live shopping s'empare de la beauté

Charlotte NATTIER, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (226, 04/2021)
Focus sur le succès grandissant du "live shopping", sessions de conseils beauté et de vente en ligne, calquées sur le modèle du téléshopping.
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Lauder passe à la vitesse supérieure dans le soin

Article : texte imprimé

Lauder passe à la vitesse supérieure dans le soin

Maryline LE THEUF, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (226, 04/2021)
Le marché du soin, toujours très dynamique en 2021, attire les investisseurs, à l'instar du groupe américain Estée Lauder qui entend renforcer son investissement dans ce segment en devenant actionnaire majoritaire de la start-up canadienne Decie[...]
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Un nouveau modèle pour le réseau Clarins

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Un nouveau modèle pour le réseau Clarins

Maryline LE THEUF, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (226, 04/2021)
Présentation, en 2021, du nouveau concept de boutiques physiques, déployé par la marque française Clarins pour renforcer sa présence auprès des consommateurs, selon le modèle du "direct-to-consumer".
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Chanel va plus loin dans les applis avec Lipscanner

Article : texte imprimé

Chanel va plus loin dans les applis avec Lipscanner

Maryline LE THEUF, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (226, 04/2021)
Chanel lance une nouvelle application permettant de faire le lien entre la couleur d'un vêtement ou d'un accessoire et la gamme de maquillage de la marque.
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La clean beauty pour les tout-petits

Article : texte imprimé

La clean beauty pour les tout-petits

Charlotte NATTIER, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (226, 04/2021)
Focus, en 2021, sur le marché des produits cosmétiques bio et naturels à destination des enfants et des bébés.
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La sauge sclarée

Article : texte imprimé

La sauge sclarée

Lionel PAILLES, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (226, 04/2021)
Point, en 2021, sur les usages de la sauge en parfumerie.
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Quand les échantillons rassurent les clients

Article : texte imprimé

Quand les échantillons rassurent les clients

Charlotte NATTIER, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (226, 04/2021)
Les échantillons restent plus que jamais plébiscités par les consommateurs au regard des contraintes imposées par la crise sanitaire.
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En com, le digital plus que jamais essentiel

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En com, le digital plus que jamais essentiel

Charlotte NATTIER, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (226, 04/2021)
Dossier consacré à la communication des annonceurs beauté, en 2021 : l'évolution des investissements médias depuis dix ans ; la montée en puissance du marketing d'influence ; les tournages publicitaires et prises de vue face au respect des contr[...]
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7301 PER Périodique CDI Périodiques Disponible
223 - Cosmétique magazine 223
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