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-> 181 - 03/2017 - Cosmétique magazine 181 (Bulletin de Cosmétique magazine, 181 [01/03/2017])

Cosmétique magazine, 181 - 03/2017 - Cosmétique magazine 181
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Titre : Cosmétique magazine, 181 - 03/2017 - Cosmétique magazine 181
Type de document : Bulletin : texte imprimé
Paru le : 01/03/2017
Année de publication : 2017
Langues de la publication : Français
Note de contenu 11 n° par an
Nature du document : documentaire
Ancien numéro de notice : JHODPDNJ1704165417006882

Dépouillements

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Lipstick pour les hommes

Article : texte imprimé

Lipstick pour les hommes

Emmanuel GAVARD, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (181, 03/2017)
Si le maquillage reste l'apanage des femmes, certains hommes n'hésitent plus à en faire usage, en 2017. Les plus extravagants d'entre eux, qui s'affichent sur YouTube, ont séduit des marques comme Coty ou Maybelline L'Oréa,l dont ils sont devenu[...]
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Le hygge ou la mélodie du bonheur

Article : texte imprimé

Le hygge ou la mélodie du bonheur

Sophie GOLDFARB, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (181, 03/2017)
Focus, en 2017, sur le style "hygge", tout droit venu du Danemark, qui investit les domaines de la cosmétique, de la décoration, du design ou encore de la gastronomie.
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Sportif et marque, le ticket gagnant

Article : texte imprimé

Sportif et marque, le ticket gagnant

Marianne BAILLY, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (181, 03/2017)
Sur un marché masculin encore fragile, certaines marques de cosmétiques ont fait le choix de s'associer à un champion sportif pour gagner en notoriété et accroître leur volumes de ventes.
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Full sevice, les fournisseurs à plein régime

Article : texte imprimé

Full sevice, les fournisseurs à plein régime

Jessica HUYNH, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (181, 03/2017)
Les fabricants d'emballages pour produits cosmétiques doivent s'adapter aux exigences des nouvelles marques qui recherchent des prestations clés en main et un service de plus en plus rapide.
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Guerlain, une star et un féminin

Article : texte imprimé

Guerlain, une star et un féminin

Sabine de SEZE, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (181, 03/2017)
L'actrice américaine Angelina Jolie a été choisie comme égérie du nouveau parfum féminin de Guerlain, lancé en mars 2017. Baptisé "Mon Guerlain", ce dernier fait l´objet d´une stratégie marketing bien étudiée destinée notamment à développer la m[...]
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Acquisitions, le rêve américain

Article : texte imprimé

Acquisitions, le rêve américain

Sabine de SEZE, Auteur ; Maryline LE THEUF, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (181, 03/2017)
Aperçu et analyse des principales transactions réalisées fin 2016 - début 2017 par les investisseurs, dans le secteur des cosmétiques.
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Les nez accrocs au musc

Article : texte imprimé

Les nez accrocs au musc

Lionel PAILLES, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (181, 03/2017)
Le musc fait partie des ingrédients incontournables de la parfumerie. Ses molécules à la fois rondes et sensuelles qui permettent de fixer le parfum sont désormais présentes dans toutes les formulations.
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Dossier pharmacie

Article : texte imprimé

Dossier pharmacie

Maryline LE THEUF, Auteur ; Peggy CARDIN-CHANGIZI, Auteur ; Charlotte NATTIER, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (181, 03/2017)
En 2016, les ventes, en pharmacie, de certains cosmétiques, comme les soins du visage et les produits pour bébés ont baissé de façon notable. Pour faire face à cette conjoncture morose, de nombreux pharmaciens cherchent à diversifier leur offre [...]
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2016, annus horribilis en France

Article : texte imprimé

2016, annus horribilis en France

Sabine de SEZE, Auteur ; Maryline LE THEUF, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (181, 03/2017)
Bilan 2016 du volume des ventes de cosmétiques en France.
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Les peaux sensibles lancent un SOS

Article : texte imprimé

Les peaux sensibles lancent un SOS

Sylvie VAZ, Auteur ; Charlotte NATTIER, Auteur ; Marianne BAILLY, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (181, 03/2017)
Afin de répondre aux besoins des consommatrices, les marques de cosmétiques Mixa, Melvita, The Body Shop, Nivea et Vichy, ont développé et commercialisé, en 2017, des formulations spécifiques pour les peaux sensibles.
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Le coup de jeune du coréen Olive Young

Article : texte imprimé

Le coup de jeune du coréen Olive Young

Maryline LE THEUF, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (181, 03/2017)
Présentation en images, du nouveau "flagship" de la marque Olive Young, enseigne de beauté coréenne, spécialisée dans les marques d'hygiène beauté accessibles.
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Code-barresCoteSupportLocalisationSectionDisponibilité
6549PERPériodiqueCDI PériodiquesDisponible
178 - Cosmétique magazine 178
12/2016
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01/2017
180 - Cosmétique Magazine 180
02/2017
181 - Cosmétique magazine 181
03/2017
182 - Cosmétique Magazine 182
04/2017
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05/2017
184 - Cosmétique magazine 184
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