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-> 181 - 03/2017 - Cosmétique magazine 181 (Bulletin de Cosmétique magazine, 181 [01/03/2017])
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Titre : | Cosmétique magazine, 181 - 03/2017 - Cosmétique magazine 181 |
Type de document : | Bulletin : texte imprimé |
Paru le : | 01/03/2017 |
Année de publication : | 2017 |
Langues de la publication : | Français |
Note de contenu : | 11 n° par an |
Nature du document : | documentaire |
Ancien numéro de notice : | JHODPDNJ1704165417006882 |
Dépouillements
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Article : texte imprimé
Emmanuel GAVARD, Auteur
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Si le maquillage reste l'apanage des femmes, certains hommes n'hésitent plus à en faire usage, en 2017. Les plus extravagants d'entre eux, qui s'affichent sur YouTube, ont séduit des marques comme Coty ou Maybelline L'Oréa,l dont ils sont devenu[...]

Article : texte imprimé
Sophie GOLDFARB, Auteur
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Focus, en 2017, sur le style "hygge", tout droit venu du Danemark, qui investit les domaines de la cosmétique, de la décoration, du design ou encore de la gastronomie.

Article : texte imprimé
Marianne BAILLY, Auteur
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Sur un marché masculin encore fragile, certaines marques de cosmétiques ont fait le choix de s'associer à un champion sportif pour gagner en notoriété et accroître leur volumes de ventes.

Article : texte imprimé
Jessica HUYNH, Auteur
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Les fabricants d'emballages pour produits cosmétiques doivent s'adapter aux exigences des nouvelles marques qui recherchent des prestations clés en main et un service de plus en plus rapide.

Article : texte imprimé
Sabine de SEZE, Auteur
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L'actrice américaine Angelina Jolie a été choisie comme égérie du nouveau parfum féminin de Guerlain, lancé en mars 2017. Baptisé "Mon Guerlain", ce dernier fait l´objet d´une stratégie marketing bien étudiée destinée notamment à développer la m[...]

Article : texte imprimé
Sabine de SEZE, Auteur ;
Maryline LE THEUF, Auteur
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Aperçu et analyse des principales transactions réalisées fin 2016 - début 2017 par les investisseurs, dans le secteur des cosmétiques.

Article : texte imprimé
Lionel PAILLES, Auteur
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Le musc fait partie des ingrédients incontournables de la parfumerie. Ses molécules à la fois rondes et sensuelles qui permettent de fixer le parfum sont désormais présentes dans toutes les formulations.

Article : texte imprimé
Maryline LE THEUF, Auteur ;
Peggy CARDIN-CHANGIZI, Auteur ;
Charlotte NATTIER, Auteur
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En 2016, les ventes, en pharmacie, de certains cosmétiques, comme les soins du visage et les produits pour bébés ont baissé de façon notable. Pour faire face à cette conjoncture morose, de nombreux pharmaciens cherchent à diversifier leur offre [...]

Article : texte imprimé
Sabine de SEZE, Auteur ;
Maryline LE THEUF, Auteur
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Bilan 2016 du volume des ventes de cosmétiques en France.

Article : texte imprimé
Sylvie VAZ, Auteur ;
Charlotte NATTIER, Auteur ;
Marianne BAILLY, Auteur
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Afin de répondre aux besoins des consommatrices, les marques de cosmétiques Mixa, Melvita, The Body Shop, Nivea et Vichy, ont développé et commercialisé, en 2017, des formulations spécifiques pour les peaux sensibles.

Article : texte imprimé
Maryline LE THEUF, Auteur
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Présentation en images, du nouveau "flagship" de la marque Olive Young, enseigne de beauté coréenne, spécialisée dans les marques d'hygiène beauté accessibles.
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
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6549 | PER | Périodique | CDI | Périodiques | Disponible |