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Documents disponibles dans ce descripteur (26)

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Adrian de San Isidoro, Auteur |Le point sur la responsabilité du réseau social Facebook dans la publication d'encarts publicitaires : les recettes publicitaires de Facebook ; le constat de malveillance par le biais des espaces sponsorisés ; le contrôle sur les publicités émis[...]![]()
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Adamas LY, Auteur |Comment bien communiquer pour développer la visibilité de son institut et élargir sa clientèle : savoir utiliser le digital, en particulier les réseaux sociaux et "Google My Business", pour résister aux géants du web et booster son référencemen[...]![]()
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Charlotte NATTIER, Auteur |Dossier consacré à la communication des annonceurs beauté, en 2021 : l'évolution des investissements médias depuis dix ans ; la montée en puissance du marketing d'influence ; les tournages publicitaires et prises de vue face au respect des contr[...]![]()
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Adamas LY, Auteur |Conseils pour bien communiquer sur le web quand on dirige un institut de beauté : utiliser à bon escient les réseaux sociaux les plus pertinents, tels que Facebook, Instagram ou Twitter ; maîtriser l'usage des hashtags et des tags pour gagner en[...]![]()
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Maryline LE THEUF, Auteur |Décryptage de la stratégie marketing mise en place par Lancôme pour asseoir le succès de son nouveau parfum féminin Idôle, lancé en septembre 2019, dont l'égérie est la chanteuse Zendaya.![]()
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Frédéric THERIN, Auteur |Point sur l'évolution, en 2019, de la communication extérieure, qui regroupe l'affichage grand format, le mobilier urbain, la publicité dans les transports ainsi que l'affichage numérique et la publicité lumineuse. Les nouvelles stratégies marke[...]![]()
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Sylvie VAZ, Auteur ; Frédéric THERIN, Auteur |Dossier consacré aux stratégies publicitaires mises en place par les marques d'hygiène-beauté en 2019 : comment les nouveaux canaux de communication sur Internet ont bouleversé, en quelques années, le marché publicitaire ; les nouveaux thèmes de[...]![]()
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Points de vue divergents de Gilles Vervisch, professeur de philosophie, et Olivier Classiot, coprésident d'un club "marketing responsable", sur la possibilité de transmettre des valeurs à travers la publicité.![]()
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Jessica HUYNH, Auteur |Pour séduire les millennials qui n'apprécient pas le marketing traditionnel, les agences de publicité repensent leurs techniques de communication et élaborent des webséries sous forme de petites vidéos narratives qui entretiennent mystère et sus[...]![]()
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Charlotte NATTIER, Auteur |En 2018, de nombreux fabricants de PLV sensibles à la démarche d'éco-conception, proposent aux marques de beauté des présentoirs et des supports publicitaires plus écologiques et recyclables.![]()
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Charlotte NATTIER, Auteur |Résultats d'une enquête menée sur la place consacrée à la beauté dans la presse écrite et sur Internet, en 2017.![]()
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Sabine de SEZE, Auteur |Décryptage du nouveau parfum masculin de Paco Rabanne, "Pure XS", commercialisé en août 2017, et de la campagne publicitaire associée à son lancement.![]()
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Sabine de SEZE, Auteur |Pour renforcer sa présence sur le marché français et international des cosmétiques, la marque Nuxe vient de lancer, en juin 2017, une nouvelle campagne publicitaire axée sur la beauté sans artifices.![]()
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Charlotte NATTIER, Auteur |Si la publicité physique reste encore la plus incitative, la PLV digitale, bien utilisée par le vendeur, constitue un atout supplémentaire pour convaincre le consommateur.![]()
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Marianne BAILLY, Auteur |Sur un marché masculin encore fragile, certaines marques de cosmétiques ont fait le choix de s'associer à un champion sportif pour gagner en notoriété et accroître leur volumes de ventes.