VAZ Sylvie, THERIN Frédéric.
« Dossier communication : La pub affiche ses mutations »
in Cosmétique magazine, 201 (01/2019), p. 24-30.
| Titre : | Dossier communication : La pub affiche ses mutations (2019) |
| Auteurs : | Sylvie VAZ, Auteur ; Frédéric THERIN, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cosmétique magazine (201, 01/2019) |
| Article en page(s) : | p. 24-30 |
| Langues de la publication : | Français |
| Descripteurs |
[UNESCO] campagne publicitaire [UNESCO] produit cosmétique [UNESCO] Publicité [UNESCO] Stratégie de la communication |
| Résumé : |
Dossier consacré aux stratégies publicitaires mises en place par les marques d'hygiène-beauté en 2019 : comment les nouveaux canaux de communication sur Internet ont bouleversé, en quelques années, le marché publicitaire ; les nouveaux thèmes de campagnes publicitaires exploités par les marques pour s'adapter aux attentes des consommateurs ; le "sex-marketing" est-il toujours vendeur ? |
| Nature du document : | documentaire |
| Année de péremption : | 2024 |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| 6869 | PER | Périodique | CDI | Périodiques | Disponible |

