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Documents disponibles dans ce descripteur (7)

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Maryline LE THEUF, Auteur |Le groupe Bogart? dont l'activité retail vient de franchir une étape avec la reprise de 38 Nocibé? a commencé la transformation de son business model. Première étape, le passage de toutes les parfumeries sous enseigne April et une nouvelle campa[...]![]()
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Patricia THOUANEL-LORANT, Auteur |En 2021, la chaîne de parfumeries "Nocibé" modernise son identité visuelle pour s'adapter aux nouvelles attentes des consommateurs.![]()
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Maryline LE THEUF, Auteur |Point, en 2021, sur la réorganisation et les objectifs du groupe Beauty Success.![]()
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Charlotte NATTIER, Auteur |Focus sur "Activist Workshop", le dernier concept écoresponsable lancé en France en juin 2021, par la chaine britannique de magasins de cosmétiques "The Body Shop".![]()
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Christine GALIMANT, Auteur ; Maryline LE THEUF, Auteur ; Franck ROSENTHAL, Personne interviewée |Dossier consacré aux conséquences de l'épidémie de Covid-19 sur les ventes de cosmétiques dans les points de vente physiques : des enseignes particulièrement impactées dans les centres commerciaux ; le e-commerce encore à la peine en France ; p[...]![]()
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Maryline LE THEUF, Auteur |Pour sa toute nouvelle boutique ouverte à Paris fin 2020, la marque de luxe L'Artisan Parfumeur (Puig) développe un nouveau concept soucieux de mettre en valeur le processus de création du parfum.![]()
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Johann HARSCOET, Auteur |Pour résister à la concurrence du commerce en ligne, le grand magasin londonien Harrods se lance dans le retail beauté et prévoit d'ouvrir en 2020, deux points de vente spécialisés qui proposeront, outre la vente de produits cosmétiques, des ser[...]