
Descripteurs
Documents disponibles dans ce descripteur (25)

Etendre la recherche sur niveau(x) vers le bas
![]()
Article : texte imprimé
Présentation de nouveaux parfums et soins commrcialisés à l'été 2021 par Chanel, Paco Rabanne (Phantom), Jean-Paul Gaultier (Scandal), Boss Parfums (Alive), Hermès (Twilly Eau Ginger), Guerlain, (Abeille royale)...![]()
Article : texte imprimé
Maryline LE THEUF, Auteur |Pourquoi certaines marques digitales indépendantes font-elles le choix de diffuser également leurs produits dans des points de vente physiques ?![]()
Article : texte imprimé
Maryline LE THEUF, Auteur |En 2021, la marque Sephora développe ses gammes de capillaires et mise sur l'aménagement d'un espace dédié dans ses points de vente physiques, afin de les mettre en avant. Présentation de quatre nouveaux soins pour cheveux qui témoignent de la n[...]![]()
Article : texte imprimé
Maryline LE THEUF, Auteur |La marque américaine de cosmétiques naturels "Drunk Elephant", particulièrement suivie sur les réseaux sociaux, investit les rayons des parfumeries Sephora à compter de mars 2021.![]()
Article : texte imprimé
Patricia THOUANEL-LORANT, Auteur |Focus sur le lancement en février 2021, du nouveau parfum pour homme d'Hermès, baptisé "H24".![]()
Article : texte imprimé
Maryline LE THEUF, Auteur |La marque Rochas lance, au printemps 2021, un nouveau parfum pour femme, conçu dans une démarche qui s'est voulue la plus respectueuse possible pour l'environnement.![]()
Article : texte imprimé
Maryline LE THEUF, Auteur |Focus sur le lancement par Dior, en février 2021, d'une version rechargeable de son parfum pour homme "Sauvage".![]()
Article : texte imprimé
Charlotte NATTIER, Auteur |Henkel Beauty Care lance une nouvelle marque de produits et soins capillaires, commercialisée en GMS dès janvier 2021, à destination des millennials.![]()
Article : texte imprimé
Lionel PAILLES, Auteur |Focus sur le lancement début 2021, du parfum pour homme "Stronger with you Absolutely" d'Emporio Armani.![]()
Article : texte imprimé
Point sur les insuccès dans la création design, à l'occasion d'une exposition qui leur est consacré à la Cité du design de Saint-Etienne : caractéristiques du produit type faisant un échec complet en matière de design de masse, enjeux et conséqu[...]![]()
Article : texte imprimé
Jessica HUYNH, Auteur |Zoom sur la composition d'"Infinissime", le nouveau parfum féminin de Dior commercialisé à la rentrée 2020.![]()
Article : texte imprimé
Maryline LE THEUF, Auteur |Dossier consacré, en 2020, au groupe espagnol de cosmétiques Puig : évolution de l'entreprise depuis sa création ; portefeuille des marques du groupe, philosophie et ambitions pour les années à venir ; stratégie de développement et de communicat[...]![]()
Article : texte imprimé
Jessica HUYNH, Auteur |Décryptage du nouveau parfum féminin, "Voce Viva", lancé par Valentino (L'Oréal) en 2020 : fragrance, packaging, plan média.![]()
Article : texte imprimé
Jessica HUYNH, Auteur |Le marché de l'épilation et des produits de rasage s'enrichit de deux nouvelles marques, lancées par Procter & Gamble en juin 2020, ciblant prioritairement les millenials.![]()
Article : texte imprimé
Jessica HUYNH, Auteur |Pour répondre aux attentes des consommateurs et renforcer sa présence sur le marché des cosmétiques bio, Monoprix lance une ligne de maquillage bio.