
Descripteurs
Documents disponibles dans ce descripteur (5)

Etendre la recherche sur niveau(x) vers le bas
![]()
Article : texte imprimé
Peggy CARDIN-CHANGIZI, Auteur |Très attractive sur le plan économique, la ville de Paris attire tout particulièrement les enseignes de pharmacie et de parapharmacie qui se livrent une concurrence sans merci pour investir la capitale française.![]()
Article : texte imprimé
Patricia THOUANEL-LORANT, Intervieweur ; Céline BRUCKER, Personne interviewée |Entretien, en 2020, avec Céline Brucker, directrice de la Division Produits Grand Public de L'Oréal France, concernant la stratégie de relance de la marque, avant et après l'épidémie de covid-19. Sélection de produits et de concepts illustrant l[...]![]()
Article : texte imprimé
Sylvie VAZ, Auteur ; Maryline LE THEUF, Auteur |En 2019, de nombreuses marques de cosmétiques distribuées en grandes et moyennes surfaces, lanceront de nouvelles références certifiées bio ou végane, afin de répondre aux attentes des consommateurs et de compenser la baisse des ventes du rayon [...]![]()
Article : texte imprimé
Maryline LE THEUF, Auteur |Point sur les stratégies adoptées par les enseignes de la grande distribution pour valoriser leurs marques propres.![]()
Article : texte imprimé
Marianne BAILLY, Auteur |Etat des lieux, fin 2016, du marché des gels douche en grandes et moyennes surfaces.