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UNESCO > cible (marketing)

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Faites de votre institut une boîte à bonheur !

Article : texte imprimé

Faites de votre institut une boîte à bonheur !

Elodie MARTINAK, Auteur |
Dans Les Nouvelles esthétiques (752, 11/2021)
Conseils, aux gérantes d'institut, pour rebondir sur les nouveaux besoins des femmes en matière de bien-être, suite à l'épidémie de covid-19.
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La révolution du marché masculin

Article : texte imprimé

La révolution du marché masculin

Dans Les Nouvelles esthétiques (751, 10/2021)
Rapide état des lieux du marché des cosmétiques pour hommes, en 2021.
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Disponible
La clean beauty pour les tout-petits

Article : texte imprimé

La clean beauty pour les tout-petits

Charlotte NATTIER, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (226, 04/2021)
Focus, en 2021, sur le marché des produits cosmétiques bio et naturels à destination des enfants et des bébés.
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Henkel créé Nature Box

Article : texte imprimé

Henkel créé Nature Box

Charlotte NATTIER, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (223, 01/2021)
Henkel Beauty Care lance une nouvelle marque de produits et soins capillaires, commercialisée en GMS dès janvier 2021, à destination des millennials.
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Stronger with you : Emporio Armani (L'Oréal) au parfum

Article : texte imprimé

Stronger with you : Emporio Armani (L'Oréal) au parfum

Lionel PAILLES, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (223, 01/2021)
Focus sur le lancement début 2021, du parfum pour homme "Stronger with you Absolutely" d'Emporio Armani.
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Et si vous faisiez du pro-aging ?

Article : texte imprimé

Et si vous faisiez du pro-aging ?

Dans Les Nouvelles esthétiques (742, 12/2020)
Pourquoi et comment privilégier le "pro-aging", approche positive de l'âge, dans son institut de beauté.
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Soins purifiants : anti-imperfections mais pas que

Article : texte imprimé

Soins purifiants : anti-imperfections mais pas que

Jessica HUYNH, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (220, 10/2020)
Longtemps réservé aux adolescents, le marché des soins anti-acné s'attaque au public adulte en adaptant ses formulations pour répondre aux besoins des peaux matures.
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Jolly et King C Gillette, les nouvelles marques P&G

Article : texte imprimé

Jolly et King C Gillette, les nouvelles marques P&G

Jessica HUYNH, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (218, 07/2020)
Le marché de l'épilation et des produits de rasage s'enrichit de deux nouvelles marques, lancées par Procter & Gamble en juin 2020, ciblant prioritairement les millenials.
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Institut des villes ou institut des champs, adaptez vos soins !

Article : texte imprimé

Institut des villes ou institut des champs, adaptez vos soins !

Dans Les Nouvelles esthétiques (737, 06/2020)
Comment adapter les prestations d'un institut de beauté selon son environnement, urbain ou rural, et les attentes de sa clientèle.
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Criteo, roi déchu de la pub fourrée au cookie

Article : texte imprimé

Criteo, roi déchu de la pub fourrée au cookie

Yves Adaken, Auteur |
Dans Pour l'éco (019, 04/2020)
Le point sur la situation de la société Criteo, société de ciblage publicitaire utilisant les cookies : sa situation économique, l’utilisation des cookies tiers pour cibler les publicités, la suppression progressive annoncée de ces cookies, les [...]
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Une nouvelle approche pro-aging

Article : texte imprimé

Une nouvelle approche pro-aging

Laure BARBIER, Auteur |
Dans Les Nouvelles esthétiques (734, 03/2020)
En 2020, le regard porté sur les femmes de plus de 50 ans, dites matures, évolue. Médias et professionnels de la beauté adoptent un nouveau discours, plus positif pour conquérir cette clientèle encore dynamique, soucieuse de prendre soin d'elle [...]
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Tax free 2019

Article : texte imprimé

Tax free 2019 : Le travel retail toujours plus fort

Jessica HUYNH, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (211, 12/2019)
Rendez-vous international pour l'industrie du duty free, le salon TFWA offre chaque année un aperçu des tendances à l'honneur en matière de travel retail. Retour sur l'édition 2019, les lancements prévus pour 2020 et les enjeux actuels de la ven[...]
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Neuro-marketing : quand les marques parlent à votre cerveau

Article : texte imprimé

Neuro-marketing : quand les marques parlent à votre cerveau

Adeline Raynal, Auteur |
Dans Pour l'éco (012, 09/2019)
Le point sur l’usage des neurosciences par les professionnels du marketing pour provoquer l’acte d’achat des consommateurs par des messages ciblés. Encadré : genèse du neuro-marketing.
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L'ère de la radicalité

Article : texte imprimé

L'ère de la radicalité

Anaïs ENGLER, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (207, 07/2019)
En 2019, pour attirer l'attention des millennials dont le positionnement est souvent assez radical, les marques misent sur des images et des messages choc.
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Coup d'éclat sur les rides

Article : texte imprimé

Coup d'éclat sur les rides

Anaïs ENGLER, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (204, 04/2019)
L'offre et le discours des marques en matière de soins anti-âge évolue vers une approche plus globale et positive.
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