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Documents disponibles dans ce descripteur (26)

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Elodie MARTINAK, Auteur |Conseils, aux gérantes d'institut, pour rebondir sur les nouveaux besoins des femmes en matière de bien-être, suite à l'épidémie de covid-19.![]()
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Rapide état des lieux du marché des cosmétiques pour hommes, en 2021.![]()
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Charlotte NATTIER, Auteur |Focus, en 2021, sur le marché des produits cosmétiques bio et naturels à destination des enfants et des bébés.![]()
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Charlotte NATTIER, Auteur |Henkel Beauty Care lance une nouvelle marque de produits et soins capillaires, commercialisée en GMS dès janvier 2021, à destination des millennials.![]()
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Lionel PAILLES, Auteur |Focus sur le lancement début 2021, du parfum pour homme "Stronger with you Absolutely" d'Emporio Armani.![]()
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Pourquoi et comment privilégier le "pro-aging", approche positive de l'âge, dans son institut de beauté.![]()
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Jessica HUYNH, Auteur |Longtemps réservé aux adolescents, le marché des soins anti-acné s'attaque au public adulte en adaptant ses formulations pour répondre aux besoins des peaux matures.![]()
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Jessica HUYNH, Auteur |Le marché de l'épilation et des produits de rasage s'enrichit de deux nouvelles marques, lancées par Procter & Gamble en juin 2020, ciblant prioritairement les millenials.![]()
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Comment adapter les prestations d'un institut de beauté selon son environnement, urbain ou rural, et les attentes de sa clientèle.![]()
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Yves Adaken, Auteur |Le point sur la situation de la société Criteo, société de ciblage publicitaire utilisant les cookies : sa situation économique, l’utilisation des cookies tiers pour cibler les publicités, la suppression progressive annoncée de ces cookies, les [...]![]()
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Laure BARBIER, Auteur |En 2020, le regard porté sur les femmes de plus de 50 ans, dites matures, évolue. Médias et professionnels de la beauté adoptent un nouveau discours, plus positif pour conquérir cette clientèle encore dynamique, soucieuse de prendre soin d'elle [...]![]()
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Jessica HUYNH, Auteur |Rendez-vous international pour l'industrie du duty free, le salon TFWA offre chaque année un aperçu des tendances à l'honneur en matière de travel retail. Retour sur l'édition 2019, les lancements prévus pour 2020 et les enjeux actuels de la ven[...]![]()
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Adeline Raynal, Auteur |Le point sur l’usage des neurosciences par les professionnels du marketing pour provoquer l’acte d’achat des consommateurs par des messages ciblés. Encadré : genèse du neuro-marketing.![]()
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Anaïs ENGLER, Auteur |En 2019, pour attirer l'attention des millennials dont le positionnement est souvent assez radical, les marques misent sur des images et des messages choc.![]()
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Anaïs ENGLER, Auteur |L'offre et le discours des marques en matière de soins anti-âge évolue vers une approche plus globale et positive.