
Descripteurs
Documents disponibles dans ce descripteur (5)

Etendre la recherche sur niveau(x) vers le bas
![]()
Article : texte imprimé
François LECOCQ, Auteur |Depuis 2012, les enseignes discount connaissent un essor fulgurant sur le territoire français. Avec un assortiment de plus en plus étoffé, notamment en produits d'hygiène-beauté, elles attirent les consommateurs désireux de se faire plaisir à pe[...]![]()
Article : texte imprimé
NICOT, Marie, Auteur |Après l'arrivée d'Action, de Kruidvat ou encore de Colruyt, c'est au tour de Costco, troisième distributeur mondial, de s'installer en France. Comment ces modèles commerciaux peuvent-ils changer la donne dans le segment de l'hygiène-beauté ?![]()
Article : texte imprimé
Juliette GARNIER, Auteur |La chaîne Action, spécialisée dans le hard discount non alimentaire, connaît un succès grandissant en Europe et en France où ses points de vente se sont multipliés en quelques années ; le segment de l'hygiène beauté, particulièrment attractif en[...]![]()
Article : texte imprimé
Peggy CARDIN-CHANGIZI, Auteur |Devant les difficultés croissantes rencontrés par le secteur officinal depuis plusieurs années, de nombreuses pharmacies ont opté pour le low-cost et commercialisent des médicaments en vente libre et des cosmétiques jusqu'à deux fois moins chers.![]()
Article : texte imprimé
Maryline LE THEUF, Auteur ; Blandine MILCENT, Auteur |Depuis janvier 2015, l'enseigne Lidl a renforcé sa présence dans les médias en lançant une campagne de communication autour de la crème Cien Q10, récemment distinguée par le magazine 60 millions de consommateurs et par l'UFC-Que Choisir.