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UNESCO > produit d'hygiène corporelle

produit d'hygiène corporelle

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Respire peaufine ses déodorants

Article : texte imprimé

Respire peaufine ses déodorants

Dans Cosmétique magazine (231, 10/2021)
La marque de cosmétiques Respire commercialise, depuis septembre 2021, un déodorant bio, vegan et zéro plastique.
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Uriage (Puig Derma) repense ses 1ers Soins Bébé

Article : texte imprimé

Uriage (Puig Derma) repense ses 1ers Soins Bébé

Maryline LE THEUF, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (231, 10/2021)
Les Laboratoires dermatologiques d'Uriage ont retravaillé leurs "Soins Bébé" pour une formulation et un packaging plus respectueux de l'environnement.
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Yves Rocher revoit ses démaquillants... et passe aux solides

Article : texte imprimé

Yves Rocher revoit ses démaquillants... et passe aux solides

Maryline LE THEUF, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (227, 05/2021)
La marque Yves Rocher confirme son engagement vers plus de naturalité en reformulant ses gammes de démaquillants et en commercialisant, depuis juin 2021, trois nouveaux shampooings solides.
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Bilan 2020 : une baisse continue

Article : texte imprimé

Bilan 2020 : une baisse continue

Maryline LE THEUF, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (226, 04/2021)
Bilan commenté des ventes de produits d'hygiène-beauté et de cosmétiques en 2020, en GMS, parfumerie sélective et pharmacie.
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La beauté limite la casse

Article : texte imprimé

La beauté limite la casse

Anaïs DUPUY, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (225, 03/2021)
Volumes des ventes de produits d'hygiène-beauté réalisés en 2020 dans les différents circuits de distribution, présentés sous forme de graphiques.
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L'industrie au temps de la covid

Article : texte imprimé

L'industrie au temps de la covid

Stéphane FRACHET, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (225, 03/2021)
Dossier consacré, en 2021, à l'industrie cosmétique : comment les fabricants de cosmétiques se sont-ils adaptés à la crise sanitaire ? Quel avenir pour le marché du gel hydroalcoolique ? Entretien avec Agnès Pannier, ministre déléguée à l'indus[...]
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Trio de savons-soins Lamazuna

Article : texte imprimé

Trio de savons-soins Lamazuna

Maryline LE THEUF, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (225, 03/2021)
Les nouveaux savons Lamazuna, commercialisés en avril 2021, se démarquent par une saponification à froid, une formulation bio et une fabrication 100% française.
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Le marché radieux des capillaires

Article : texte imprimé

Le marché radieux des capillaires

Dans Cosmétique magazine (224, 02/2021)
Dossier, en 2021, consacré au marché des produits capillaires : point sur les volumes des ventes ; Circuits de distribution gagnants et perdants ; Développement de l'offre en parfumerie sélective ; Place des indies sur ce marché sectoriel.
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Pétrole Hahn (Eugène Perma) : version bio

Article : texte imprimé

Pétrole Hahn (Eugène Perma) : version bio

Charlotte NATTIER, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (224, 02/2021)
Place, en 2021, de la marque Pétrole Hahn sur le marché des capillaires et point sur le lancement, en GMS, de sa nouvelle gamme de shampooings bio pour homme.
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La covid booste les produits d'hygiène

Article : texte imprimé

La covid booste les produits d'hygiène

Charlotte NATTIER, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (223, 01/2021)
Dossier consacré, en 2021, aux produits d'hygiène : état des lieux du marché dans le contexte de l'épidémie de covid-19 ; Le succès des savons solides et des gels douche bio dont les formulations évoluent vers plus de naturalité pour répondre au[...]
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Henkel créé Nature Box

Article : texte imprimé

Henkel créé Nature Box

Charlotte NATTIER, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (223, 01/2021)
Henkel Beauty Care lance une nouvelle marque de produits et soins capillaires, commercialisée en GMS dès janvier 2021, à destination des millennials.
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Le shampooing hybride d'Elsève (L'Oréal)

Article : texte imprimé

Le shampooing hybride d'Elsève (L'Oréal)

Charlotte NATTIER, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (223, 01/2021)
Elsève (L'Oréal) lance un shampooing innovant, commercialisé en GMS début 2021.
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Le succès des pompes face à la covid

Article : texte imprimé

Le succès des pompes face à la covid

Charlotte NATTIER, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (223, 01/2021)
Les systèmes de pompes qui permettent un contact limité, sont largement plébiscités par les consommateurs en période de crise sanitaire.
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L'initiative RSE du mois : Procter & Gambler

Article : texte imprimé

L'initiative RSE du mois : Procter & Gambler

Maryline LE THEUF, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (222, 12/2020)
Procter & Gambler s'engage à réduire les emballages des shampooings Head & Shoulders, Aussie et Herbal Essences dès 2021.
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Savon solide, un parfum de come-back

Article : texte imprimé

Savon solide, un parfum de come-back

Lionel PAILLES, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (220, 10/2020)
Plébiscité par les consommateurs et porté par les progrès de la parfumerie, le savon solide fait un retour en force dans les rayons de l'hygiène-beauté.
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