
Descripteurs
Documents disponibles dans ce descripteur (38)

Etendre la recherche sur niveau(x) vers le bas
![]()
Article : texte imprimé
La marque de cosmétiques Respire commercialise, depuis septembre 2021, un déodorant bio, vegan et zéro plastique.![]()
Article : texte imprimé
Maryline LE THEUF, Auteur |Les Laboratoires dermatologiques d'Uriage ont retravaillé leurs "Soins Bébé" pour une formulation et un packaging plus respectueux de l'environnement.![]()
Article : texte imprimé
Maryline LE THEUF, Auteur |La marque Yves Rocher confirme son engagement vers plus de naturalité en reformulant ses gammes de démaquillants et en commercialisant, depuis juin 2021, trois nouveaux shampooings solides.![]()
Article : texte imprimé
Maryline LE THEUF, Auteur |Bilan commenté des ventes de produits d'hygiène-beauté et de cosmétiques en 2020, en GMS, parfumerie sélective et pharmacie.![]()
Article : texte imprimé
Anaïs DUPUY, Auteur |Volumes des ventes de produits d'hygiène-beauté réalisés en 2020 dans les différents circuits de distribution, présentés sous forme de graphiques.![]()
Article : texte imprimé
Stéphane FRACHET, Auteur |Dossier consacré, en 2021, à l'industrie cosmétique : comment les fabricants de cosmétiques se sont-ils adaptés à la crise sanitaire ? Quel avenir pour le marché du gel hydroalcoolique ? Entretien avec Agnès Pannier, ministre déléguée à l'indus[...]![]()
Article : texte imprimé
Maryline LE THEUF, Auteur |Les nouveaux savons Lamazuna, commercialisés en avril 2021, se démarquent par une saponification à froid, une formulation bio et une fabrication 100% française.![]()
Article : texte imprimé
Dossier, en 2021, consacré au marché des produits capillaires : point sur les volumes des ventes ; Circuits de distribution gagnants et perdants ; Développement de l'offre en parfumerie sélective ; Place des indies sur ce marché sectoriel.![]()
Article : texte imprimé
Charlotte NATTIER, Auteur |Place, en 2021, de la marque Pétrole Hahn sur le marché des capillaires et point sur le lancement, en GMS, de sa nouvelle gamme de shampooings bio pour homme.![]()
Article : texte imprimé
Charlotte NATTIER, Auteur |Dossier consacré, en 2021, aux produits d'hygiène : état des lieux du marché dans le contexte de l'épidémie de covid-19 ; Le succès des savons solides et des gels douche bio dont les formulations évoluent vers plus de naturalité pour répondre au[...]![]()
Article : texte imprimé
Charlotte NATTIER, Auteur |Henkel Beauty Care lance une nouvelle marque de produits et soins capillaires, commercialisée en GMS dès janvier 2021, à destination des millennials.![]()
Article : texte imprimé
Charlotte NATTIER, Auteur |Elsève (L'Oréal) lance un shampooing innovant, commercialisé en GMS début 2021.![]()
Article : texte imprimé
Charlotte NATTIER, Auteur |Les systèmes de pompes qui permettent un contact limité, sont largement plébiscités par les consommateurs en période de crise sanitaire.![]()
Article : texte imprimé
Maryline LE THEUF, Auteur |Procter & Gambler s'engage à réduire les emballages des shampooings Head & Shoulders, Aussie et Herbal Essences dès 2021.![]()
Article : texte imprimé
Lionel PAILLES, Auteur |Plébiscité par les consommateurs et porté par les progrès de la parfumerie, le savon solide fait un retour en force dans les rayons de l'hygiène-beauté.