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Documents disponibles dans ce descripteur (47)

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Laurence FERAT, Auteur |Plusieurs marques, à l'instar de Dior, Kenzo ou encore Chloé, sont devenues mécènes de jardins, une démarche symbolique qui répond au souci d'authenticité et de naturalité des consommateurs.![]()
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Patricia THOUANEL-LORANT, Auteur |En 2021, la chaîne de parfumeries "Nocibé" modernise son identité visuelle pour s'adapter aux nouvelles attentes des consommateurs.![]()
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Patricia THOUANEL-LORANT, Auteur |Focus sur "Goddess", le nouveau parfum féminin lancé par la marque Mugler à l'été 2021 : stratégie de communication, choix de l'égérie, ambitions de résultats.![]()
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Doriane FRERE, Auteur |Analyse de l'audience des influenceurs beauté et de la communication sociale sur les réseaux sociaux, en 2021.![]()
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Dossier consacré, en 2021, à la filiale France de L'Oréal : entretien avec Hervé Navellou, directeur général, concernant la gestion de la crise sanitaire et les ambitions du groupe pour les années à venir ; Caractéristiques et stratégies des qua[...]![]()
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Charlotte NATTIER, Auteur |Les marques indépendantes de produits cosmétiques misent sur des packagings innovants et reconnaissables pour se différencier et assurer leur visibilité sur les réseaux sociaux.![]()
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Adrian de San Isidoro, Auteur |Enquête sur le "nudge", suggestion visuelle pour influencer sur le comportement : des exemples de nudges, selon leur catégorie ; l'utilisation de leviers émotionnels ; l'influence des nudges sur le comportement d'achat ; le biais du statu quo ; [...]![]()
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Charlotte NATTIER, Auteur |Dossier consacré à la communication des annonceurs beauté, en 2021 : l'évolution des investissements médias depuis dix ans ; la montée en puissance du marketing d'influence ; les tournages publicitaires et prises de vue face au respect des contr[...]![]()
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Maryline LE THEUF, Auteur |La marque américaine de cosmétiques naturels "Drunk Elephant", particulièrement suivie sur les réseaux sociaux, investit les rayons des parfumeries Sephora à compter de mars 2021.![]()
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Lionel PAILLES, Auteur |Focus sur le lancement début 2021, du parfum pour homme "Stronger with you Absolutely" d'Emporio Armani.![]()
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Rachel BETTAN, Auteur |Aperçu des stratégies marketing développées par les marques de cosmétiques pour booster leurs ventes de fin d'année.![]()
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Jessica HUYNH, Auteur |Décryptage du nouveau parfum féminin, "Voce Viva", lancé par Valentino (L'Oréal) en 2020 : fragrance, packaging, plan média.![]()
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Marie DUCOUDRAY, Auteur |Pour réduire l'impact environnemental de la PLV, les fabricants optent pour des présentoirs modulables.![]()
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Adamas LY, Auteur |Conseils pour bien communiquer sur le web quand on dirige un institut de beauté : utiliser à bon escient les réseaux sociaux les plus pertinents, tels que Facebook, Instagram ou Twitter ; maîtriser l'usage des hashtags et des tags pour gagner en[...]![]()
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Maryline LE THEUF, Auteur |Décryptage de la nouvelle eau de parfum pour femme commercialisée par Yves St Laurent en septembre 2019.