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UNESCO > communication en mercatique

communication en mercatique

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Le parfum cultive son jardin

Article : texte imprimé

Le parfum cultive son jardin

Laurence FERAT, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (231, 10/2021)
Plusieurs marques, à l'instar de Dior, Kenzo ou encore Chloé, sont devenues mécènes de jardins, une démarche symbolique qui répond au souci d'authenticité et de naturalité des consommateurs.
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Nocibé (Douglas) rajeunit son identité visuelle

Article : texte imprimé

Nocibé (Douglas) rajeunit son identité visuelle

Patricia THOUANEL-LORANT, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (230, 09/2021)
En 2021, la chaîne de parfumeries "Nocibé" modernise son identité visuelle pour s'adapter aux nouvelles attentes des consommateurs.
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La nouvelle ère Mugler (L'Oréal)

Article : texte imprimé

La nouvelle ère Mugler (L'Oréal)

Patricia THOUANEL-LORANT, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (230, 09/2021)
Focus sur "Goddess", le nouveau parfum féminin lancé par la marque Mugler à l'été 2021 : stratégie de communication, choix de l'égérie, ambitions de résultats.
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La beauté et les réseaux sociaux en 2021

Article : texte imprimé

La beauté et les réseaux sociaux en 2021

Doriane FRERE, Auteur |
Dans Les Nouvelles esthétiques (749, 07/2021)
Analyse de l'audience des influenceurs beauté et de la communication sociale sur les réseaux sociaux, en 2021.
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Le rôle singulier de L'Oréal France

Article : texte imprimé

Le rôle singulier de L'Oréal France

Dans Cosmétique magazine (229, 07/2021)
Dossier consacré, en 2021, à la filiale France de L'Oréal : entretien avec Hervé Navellou, directeur général, concernant la gestion de la crise sanitaire et les ambitions du groupe pour les années à venir ; Caractéristiques et stratégies des qua[...]
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Fabrication : Le pack, arme de différenciation

Article : texte imprimé

Fabrication : Le pack, arme de différenciation

Charlotte NATTIER, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (228, 06/2021)
Les marques indépendantes de produits cosmétiques misent sur des packagings innovants et reconnaissables pour se différencier et assurer leur visibilité sur les réseaux sociaux.
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Marketing : des méthodes incitatives pour orienter vos choix

Article : texte imprimé

Marketing : des méthodes incitatives pour orienter vos choix

Adrian de San Isidoro, Auteur |
Dans 60 millions de consommateurs (570, 06/2021)
Enquête sur le "nudge", suggestion visuelle pour influencer sur le comportement : des exemples de nudges, selon leur catégorie ; l'utilisation de leviers émotionnels ; l'influence des nudges sur le comportement d'achat ; le biais du statu quo ; [...]
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En com, le digital plus que jamais essentiel

Article : texte imprimé

En com, le digital plus que jamais essentiel

Charlotte NATTIER, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (226, 04/2021)
Dossier consacré à la communication des annonceurs beauté, en 2021 : l'évolution des investissements médias depuis dix ans ; la montée en puissance du marketing d'influence ; les tournages publicitaires et prises de vue face au respect des contr[...]
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Drunk Elephant (Shisheido) en France

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Drunk Elephant (Shisheido) en France

Maryline LE THEUF, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (225, 03/2021)
La marque américaine de cosmétiques naturels "Drunk Elephant", particulièrement suivie sur les réseaux sociaux, investit les rayons des parfumeries Sephora à compter de mars 2021.
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Stronger with you : Emporio Armani (L'Oréal) au parfum

Article : texte imprimé

Stronger with you : Emporio Armani (L'Oréal) au parfum

Lionel PAILLES, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (223, 01/2021)
Focus sur le lancement début 2021, du parfum pour homme "Stronger with you Absolutely" d'Emporio Armani.
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Profitez des stratégies de Noël !

Article : texte imprimé

Profitez des stratégies de Noël !

Rachel BETTAN, Auteur |
Dans Les Nouvelles esthétiques (742, 12/2020)
Aperçu des stratégies marketing développées par les marques de cosmétiques pour booster leurs ventes de fin d'année.
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Voce Viva de Valentino vise le top 10 mondial

Article : texte imprimé

Voce Viva de Valentino vise le top 10 mondial

Jessica HUYNH, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (220, 10/2020)
Décryptage du nouveau parfum féminin, "Voce Viva", lancé par Valentino (L'Oréal) en 2020 : fragrance, packaging, plan média.
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La PLV modulable, une solution éco-friendly

Article : texte imprimé

La PLV modulable, une solution éco-friendly

Marie DUCOUDRAY, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (217, 06/2020)
Pour réduire l'impact environnemental de la PLV, les fabricants optent pour des présentoirs modulables.
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Comment convertir vos likers et followers en clientes ?

Article : texte imprimé

Comment convertir vos likers et followers en clientes ?

Adamas LY, Auteur |
Dans Les Nouvelles esthétiques (733, 02/2020)
Conseils pour bien communiquer sur le web quand on dirige un institut de beauté : utiliser à bon escient les réseaux sociaux les plus pertinents, tels que Facebook, Instagram ou Twitter ; maîtriser l'usage des hashtags et des tags pour gagner en[...]
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Yves Saint Laurent : Libre

Article : texte imprimé

Yves Saint Laurent : Libre

Maryline LE THEUF, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (209, 10/2019)
Décryptage de la nouvelle eau de parfum pour femme commercialisée par Yves St Laurent en septembre 2019.
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