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Documents disponibles dans ce descripteur (5)

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Présentation des sneakers (ou baskets), devenus objet d'art et de collection, à l'occasion d'une exposition qui leur est consacré au Musée des arts décoratifs et du design à Bordeaux : historique de la sneaker et de sa popularité, stratégie mark[...]![]()
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Rupert Morgan, Auteur |Retour sur le succès, dans la mode vestimentaire, des chaussures Doc Martens, ou Docs, ou DMs : origine allemande de ces chaussures, créées par Klaus Maertens en 1945 ; commercialisation dans les années 50 en Allemagne, puis dans les années 60 e[...]![]()
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Florent Pommier-Ross, Auteur |Dossier consacré aux chaussures de running. Le commerce autour du running et le marketing développé autour de courses ludiques ou à visée caritative ; les critères de choix dans l'achat de chaussures de running comme le type de foulée, le type d[...]![]()
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Alex Douglas, Auteur |Retour sur le succès marketing de la chaussure de sport "Stan Smiths" de la marque Adidas : création du modèle, stratégie marketing, portrait du tennisman Stan Smith...![]()
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Grégory Brasseur, Auteur |Comment la célèbre entreprise de confection de chaussures a mis en place une gamme d'outils visant à évaluer et réduire les contraintes psychosociales et biomécaniques aux postes de travail, tout en respectant la dimension artisanale sur laquell[...]