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Documents disponibles dans ce descripteur (19)

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Patricia THOUANEL-LORANT, Auteur |En 2021, la chaîne de parfumeries "Nocibé" modernise son identité visuelle pour s'adapter aux nouvelles attentes des consommateurs.![]()
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Maryline LE THEUF, Auteur ; Patricia THOUANEL-LORANT, Intervieweur ; Jean-Paul AGON, Personne interviewée |Classements mondial et national des entreprises de la beauté, proposés par la rédaction de Cosmétiquemag en partenariat avec Altares, expert de l'information sur les entreprises, à partir du chiffre d'affaires réalisé sur l'exercice 2018. Entret[...]![]()
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Maryline LE THEUF, Auteur |Entretien, en 2019, avec une responsable d'Estée Lauder sur la démarche de RSE (responsabilité sociale et environnementale) mise en place par l'entreprise.![]()
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Peggy CARDIN-CHANGIZI, Auteur |Focus sur Médiprix, enseigne pharmaceutique française créée en 2016, qui mise sur une identité graphique originale et un concept de marchandisage en rupture avec les codes traditionnels de la pharmacie.![]()
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Eric LARPIN, Auteur |Bilan de l'extension du champ de l'ESS (Economie sociale et solidaire) à des sociétés commerciales, une mesure controversée de la loi Hamon.![]()
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Juliette GARNIER, Auteur |La chaîne Action, spécialisée dans le hard discount non alimentaire, connaît un succès grandissant en Europe et en France où ses points de vente se sont multipliés en quelques années ; le segment de l'hygiène beauté, particulièrment attractif en[...]![]()
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Alex Douglas, Auteur |Le point sur l'histoire et le succès de la chaîne américaine de salons de café Starbucks dans le monde : retour sur ses origines, son nom, son expansion dans le monde.![]()
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Maryline LE THEUF, Auteur |Perspectives de développement, en 2017, du géant chinois Alibaba, sur le marché français de la vente en ligne de cosmétiques.![]()
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Angélique VALLEZ D'ERCEVILLE, Auteur |Actualité et ambitions de Gilles Nouailhetas, fondateur de Nec Plus Ultra Cosmetics, société spécialisée dans la relance de marques.![]()
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Avec l'avènement du e-commerce, les points de vente doivent se réinventer pour rester compétitifs, notamment en s'adaptant aux nouveaux comportements des clients et aux nouvelles formes de management qui en découlent. Pour y parvenir, dirigeants[...]![]()
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Sabine de SEZE, Auteur |Perspectives de développement, en 2016, de la société espagnole Puig, propriétaire de la licence des parfums Jean-Paul Gaultier depuis le début d'année.![]()
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Angélique VALLEZ D'ERCEVILLE, Auteur |Portrait de Barbara Lavernos, directrice générale des opérations du groupe L'Oréal depuis fin 2014.![]()
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Sylvie VAZ, Auteur |Dominique Vautier, PDG d'Alkos depuis 2011, fait le point sur les activités et la santé financière du groupe de cosmétiques français.![]()
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Béatrice COLLIN, Auteur ; Jean-François DELPLANCKE, Auteur | MONTROUGE CEDEX [FRANCE] : Dunod | 05/2015Leader mondial de la beauté, L'Oréal rassemble actuellement plus de 30 marques mondialisées qui couvrent le luxe, la grande consommation, la parapharmacie et la coiffure. Après un retour sur l'histoire de l'entreprise française et sur la constru[...]![]()
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Cosmétique magazine. Hors-série, Cosmétique Magazine. Hors-série 03
2012