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Documents disponibles dans ce descripteur (43)

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Adamas LY, Auteur |Comment bien communiquer pour développer la visibilité de son institut et élargir sa clientèle : savoir utiliser le digital, en particulier les réseaux sociaux et "Google My Business", pour résister aux géants du web et booster son référencemen[...]![]()
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Dossier consacré, en 2021, aux marques indépendantes digitales qui bousculent le marché de la cosmétique depuis près de vingt ans : Mac, Nuxe, Anastasia Beverly Hills, Parfums Frédéric Malle, Aroma-zone, Garancia, Erborian, Merci Handy, Glossier[...]![]()
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Frédéric THERIN, Auteur |Point, en 2021, sur le marketing d'influence et son intérêt pour les marques de produits cosmétiques indépendantes.![]()
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Nelly COLOMERA, Auteur ; Aurore VANTAL, Auteur |Pourquoi et comment organiser un atelier en ligne, quand on dirige un institut de beauté ?![]()
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Charlotte NATTIER, Auteur |Dossier consacré à la communication des annonceurs beauté, en 2021 : l'évolution des investissements médias depuis dix ans ; la montée en puissance du marketing d'influence ; les tournages publicitaires et prises de vue face au respect des contr[...]![]()
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Charlotte NATTIER, Auteur |Focus sur le succès grandissant du "live shopping", sessions de conseils beauté et de vente en ligne, calquées sur le modèle du téléshopping.![]()
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Peggy CARDIN-CHANGIZI, Auteur |La crise sanitaire et les périodes de confinement durant l'épidémie de covid-19 ont boosté l'e-commerce, notamment dans la parapharmacie qui continue à évoluer avec le rachat récent du site marchand Cocooncenter par Pharmacie Lafayette.![]()
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Gérôme REY, Auteur ; Myriam ASSAAD, Auteur |Rappels concernant le fonctionnement d'un site internet et conseils d'experts pour le référencement, la maintenance, le choix d'un prestataire et la création d'un site.![]()
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Adrian de San Isidoro, Auteur |Le point sur la fiabilité des critiques publiées sur internet : l'origine frauduleuse de critiques sur le site d'Amazon ; l'influence des avis dans l'achat d'un produit ; le test de la plateforme d'authentification d'avis, "Avis vérifiés" ; leur[...]![]()
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Yves Adaken, Auteur |Le point sur la situation de la société Criteo, société de ciblage publicitaire utilisant les cookies : sa situation économique, l’utilisation des cookies tiers pour cibler les publicités, la suppression progressive annoncée de ces cookies, les [...]![]()
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Frédéric THERIN, Auteur ; Jessica HUYNH, Auteur |Dossier consacré, en 2020, aux indies, marques indépendantes du secteur de la beauté, très présentes sur le net : conseils de deux experts, Joël Palix et Ariel Ohana, à l'intention des dirigeants d'indies pour assurer le succès et la pérennité d[...]![]()
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Adeline Raynal, Auteur ; Maxime Hanssen, Auteur |Le point sur le "métier" d’influenceur : présence sur les réseaux sociaux, monétisation de l’audience, publications sponsorisées et taux d’engagement, affiliation, dérives et perte d’influence. Encadrés : le marketing d’influence.![]()
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Agnès DELCOURT LEGOEUL, Auteur |Grâce à leurs efforts, les parfumeries sélectives françaises ont vu leurs ventes en ligne progresser depuis 2018. Pour se maintenir au meilleur niveau, elles investissent dans leurs sites marchands sans pour autant négliger les points de vente p[...]![]()
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Point, en 2019, sur les stratégies mises en place par les pure players pour résister à la concurrence.![]()
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Jessica HUYNH, Auteur |Lancée en 2019, la marque de cosmétiques "Typology", exclusivement vendue en ligne, séduit par son concept éthique et minimaliste.