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Documents disponibles dans ce descripteur (43)

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Article : texte imprimé
Cécile MICHEL, Auteur |Proposer une consultation diagnostic en institut de beauté permet de mieux prendre en charge ses clientes tout en augmentant son chiffre d'affaires;![]()
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Dossier consacré à l'évolution de la clientèle dans le secteur de l'esthétique : identification des nouvelles attentes des clientes en matière de soins esthétiques ou de maquillage, selon la catégorie d'âge ; regards d'esthéticiennes sur leur cl[...]![]()
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Christelle TIREL, Auteur |Développer, en institut de beauté, une relation privilégiée avec sa clientèle permet d'assurer sa fidélisation et accroître son chiffre d'affaires.![]()
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Pourquoi et comment privilégier le "pro-aging", approche positive de l'âge, dans son institut de beauté.![]()
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Galya ORTEGA, Auteur |Retour d'expérience d'une esthéticienne sur des soins esthétiques à petits prix, testés en institut : points positifs et négatifs.![]()
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Maryline LE THEUF, Auteur |Le nouveau flagship de Pharmabest ouvert en septembre 2020 dans le centre commercial du forum des Halles, à Paris, se démarque par une offre inédite et la volonté de privilégier l'expérience client grâce à des services exclusifs.![]()
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Anaïs DUQUESNE, Auteur |Comment solliciter et mettre à contribution sa clientèle pour améliorer la gestion et les performances de son institut.![]()
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Elodie MARTINAK, Auteur |Conseils et explications pour répondre aux idées reçues des clientes sur l'intérêt d'une protection solaire, les guider dans le choix des produits et des ingrédients à éviter.![]()
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Maryline LE THEUF, Auteur |Point sur les solutions développées par les enseignes pour maintenir leurs ventes durant l'épidémie de covid-19 et la période de confinement, comme le "click and collect", le drive ou encore le shopping privatisé.![]()
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Rachel BETTAN, Auteur |Comment garder une attitude positive face vis-à-vis de sa clientèle et de ses employées quand on dirige un institut de beauté.![]()
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Chilina HILLS, Auteur |Conseils en communication pour convaincre une cliente sceptique.![]()
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Barbara SONNERY-COTTET, Auteur ; Sophie Meyer, Auteur |Conseils en communication, à destination des esthéticiennes, pour se différencier et renvoyer une image professionnelle, lors de l'accueil de la clientèle dans un institut de beauté.![]()
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Virginie VIORON, Auteur |Pourquoi et comment fidéliser une cliente d'institut de beauté ? Comment utiliser le fichier client ? Quelle carte de fidélité proposer ?![]()
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Brigitte ESNOULT, Auteur |Suite de la présentation de la méthode "Process Communication" : comment identifier une cliente de type persévérant, et quels soins personnalisés lui proposer en institut.![]()
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Arnaud WALLETON, Auteur |En institut de beauté, une expérience cliente réussie, et par conséquence la garantie d'une fidélisation, passe par le respect de multiples détails qu'il est impératif de ne pas négliger, depuis le premier contact via Internet et les réseaux soc[...]