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UNESCO > relation avec la clientèle

relation avec la clientèle

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La consultation : le rendez-vous le plus rentable de l'institut de beauté

Article : texte imprimé

La consultation : le rendez-vous le plus rentable de l'institut de beauté

Cécile MICHEL, Auteur |
Dans Les Nouvelles esthétiques (749, 07/2021)
Proposer une consultation diagnostic en institut de beauté permet de mieux prendre en charge ses clientes tout en augmentant son chiffre d'affaires;
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Evolution de la clientèle

Article : texte imprimé

Evolution de la clientèle

Dans Les Nouvelles esthétiques (748, 06/2021)
Dossier consacré à l'évolution de la clientèle dans le secteur de l'esthétique : identification des nouvelles attentes des clientes en matière de soins esthétiques ou de maquillage, selon la catégorie d'âge ; regards d'esthéticiennes sur leur cl[...]
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Développez une relation privilégiée avec votre cliente

Article : texte imprimé

Développez une relation privilégiée avec votre cliente

Christelle TIREL, Auteur |
Dans Les Nouvelles esthétiques (742, 12/2020)
Développer, en institut de beauté, une relation privilégiée avec sa clientèle permet d'assurer sa fidélisation et accroître son chiffre d'affaires.
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Et si vous faisiez du pro-aging ?

Article : texte imprimé

Et si vous faisiez du pro-aging ?

Dans Les Nouvelles esthétiques (742, 12/2020)
Pourquoi et comment privilégier le "pro-aging", approche positive de l'âge, dans son institut de beauté.
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J'ai testé des soins à petits prix

Article : texte imprimé

J'ai testé des soins à petits prix

Galya ORTEGA, Auteur |
Dans Les Nouvelles esthétiques (740, 10/2020)
Retour d'expérience d'une esthéticienne sur des soins esthétiques à petits prix, testés en institut : points positifs et négatifs.
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Pharmabest voit très grand aux Halles

Article : texte imprimé

Pharmabest voit très grand aux Halles

Maryline LE THEUF, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (220, 10/2020)
Le nouveau flagship de Pharmabest ouvert en septembre 2020 dans le centre commercial du forum des Halles, à Paris, se démarque par une offre inédite et la volonté de privilégier l'expérience client grâce à des services exclusifs.
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Vos clientes : les alliées de votre réussite

Article : texte imprimé

Vos clientes : les alliées de votre réussite

Anaïs DUQUESNE, Auteur |
Dans Les Nouvelles esthétiques (739, 09/2020)
Comment solliciter et mettre à contribution sa clientèle pour améliorer la gestion et les performances de son institut.
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Comment conseiller vos clientes en produits solaires ?

Article : texte imprimé

Comment conseiller vos clientes en produits solaires ?

Elodie MARTINAK, Auteur |
Dans Les Nouvelles esthétiques (738, 07/2020)
Conseils et explications pour répondre aux idées reçues des clientes sur l'intérêt d'une protection solaire, les guider dans le choix des produits et des ingrédients à éviter.
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La crise accélère la digitalisation du retail

Article : texte imprimé

La crise accélère la digitalisation du retail

Maryline LE THEUF, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (218, 07/2020)
Point sur les solutions développées par les enseignes pour maintenir leurs ventes durant l'épidémie de covid-19 et la période de confinement, comme le "click and collect", le drive ou encore le shopping privatisé.
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Pourquoi votre bien-être joue-t-il sur vos clientes et sur votre équipe ?

Article : texte imprimé

Pourquoi votre bien-être joue-t-il sur vos clientes et sur votre équipe ?

Rachel BETTAN, Auteur |
Dans Les Nouvelles esthétiques (738, 07/2020)
Comment garder une attitude positive face vis-à-vis de sa clientèle et de ses employées quand on dirige un institut de beauté.
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Astuces anti-sceptiques : comment booster votre crédibilité et désamorcer les résistances ?

Article : texte imprimé

Astuces anti-sceptiques : comment booster votre crédibilité et désamorcer les résistances ?

Chilina HILLS, Auteur |
Dans Les Nouvelles esthétiques (737, 06/2020)
Conseils en communication pour convaincre une cliente sceptique.
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Le B.A. BA de l'art d'accueillir en institut

Article : texte imprimé

Le B.A. BA de l'art d'accueillir en institut

Barbara SONNERY-COTTET, Auteur ; Sophie Meyer, Auteur |
Dans Les Nouvelles esthétiques (734, 03/2020)
Conseils en communication, à destination des esthéticiennes, pour se différencier et renvoyer une image professionnelle, lors de l'accueil de la clientèle dans un institut de beauté.
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Deux outils indispensables pour fidéliser votre clientèle : le fichier clients et la carte de fidélité

Article : texte imprimé

Deux outils indispensables pour fidéliser votre clientèle : le fichier clients et la carte de fidélité

Virginie VIORON, Auteur |
Dans Les Nouvelles esthétiques (734, 03/2020)
Pourquoi et comment fidéliser une cliente d'institut de beauté ? Comment utiliser le fichier client ? Quelle carte de fidélité proposer ?
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Être soi et le paraître : la cliente de type persévérant

Article : texte imprimé

Être soi et le paraître : la cliente de type persévérant

Brigitte ESNOULT, Auteur |
Dans Les Nouvelles esthétiques (734, 03/2020)
Suite de la présentation de la méthode "Process Communication" : comment identifier une cliente de type persévérant, et quels soins personnalisés lui proposer en institut.
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Expérience client : objectif

Article : texte imprimé

Expérience client : objectif "enchanter" !

Arnaud WALLETON, Auteur |
Dans Les Nouvelles esthétiques (734, 03/2020)
En institut de beauté, une expérience cliente réussie, et par conséquence la garantie d'une fidélisation, passe par le respect de multiples détails qu'il est impératif de ne pas négliger, depuis le premier contact via Internet et les réseaux soc[...]
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