
Descripteurs
Documents disponibles dans ce descripteur (51)

Etendre la recherche sur niveau(x) vers le bas
![]()
Article : texte imprimé
Maryline LE THEUF, Auteur |Dossier consacré, en 2021, aux principales entreprises du secteur de la beauté dont le siège social est situé sur le territoire français : classement national établi à partir du chiffre d'affaires réalisé sur l'exercice 2020, zoom sur quelques s[...]![]()
Article : texte imprimé
Tiphaine MODESTE, Personne interviewée ; Julia SALAUN, Intervieweur ; Claudia VIERA PINTO, Intervieweur |Conseils, sous forme d'échanges, pour aider les esthéticiennes et gérantes d'instituts à booster leurs ventes.![]()
Article : texte imprimé
Charlotte NATTIER, Auteur |Dossier consacré au marché du maquillage naturel et bio : état de l'offre en 2021, et principales avancées dans la formulation des produits de maquillage ; Chiffres des ventes en 2020 et analyse du marché suite à la pandémie de covid-19.![]()
Article : texte imprimé
Maryline LE THEUF, Auteur |Bilan commenté des ventes de produits d'hygiène-beauté et de cosmétiques en 2020, en GMS, parfumerie sélective et pharmacie.![]()
Article : texte imprimé
Galya ORTEGA, Auteur |Pour attirer de nouveaux clients et se démarquer de la concurrence, les instituts de beauté disposent de plusieurs solutions : s'inspirer des tendances à la mode en 2021, intégrer les innovations cosmétiques, mettre l'accent sur le diagnostic, m[...]![]()
Article : texte imprimé
Anaïs DUPUY, Auteur |Volumes des ventes de produits d'hygiène-beauté réalisés en 2020 dans les différents circuits de distribution, présentés sous forme de graphiques.![]()
Article : texte imprimé
Charlotte NATTIER, Auteur |Point, en 2021, sur la situation financière des salons de coiffure, selon qu'ils soient indépendants, franchisés ou succursalistes, suite à l'épidémie de covid-19.![]()
Article : texte imprimé
Dossier, en 2021, consacré au marché des produits capillaires : point sur les volumes des ventes ; Circuits de distribution gagnants et perdants ; Développement de l'offre en parfumerie sélective ; Place des indies sur ce marché sectoriel.![]()
Article : texte imprimé
Charlotte NATTIER, Auteur |Dossier consacré, en 2021, aux produits d'hygiène : état des lieux du marché dans le contexte de l'épidémie de covid-19 ; Le succès des savons solides et des gels douche bio dont les formulations évoluent vers plus de naturalité pour répondre au[...]![]()
Article : texte imprimé
Résultats d'une enquête menée en 2020, concernant l'impact de l'épidémie de coronavirus sur l'activité économique de la filière cosmétique.![]()
Article : texte imprimé
Marie-Françoise DUBILLON, Auteur |Dossier consacré au marché du maquillage en 2020 : conséquences de l'épidémie de covid-19 sur les volumes de ventes en parfumerie sélective ; présentation de produits cosmétiques adaptés au port du masque.![]()
Article : texte imprimé
Claire MERLIN, Auteur |Astuces pour augmenter le chiffre d'affaires d'un institut.![]()
Article : texte imprimé
Anaïs DUPUY, Auteur |Données, sous forme de graphiques, concernant les ventes de produits d'hygiène beauté réalisées au cours du premier trimestre 2020 comparativement aux ventes 2019 sur la même période.![]()
Article : texte imprimé
Nelly COLOMERA, Auteur |Comment réagir, et quelles actions mettre en place, pour renflouer rapidement la trésorerie de son institut.![]()
Article : texte imprimé
Tableau des cinquante premières entreprises de propreté françaises, classées en fonction du chiffre d'affaires 2018.