
Descripteurs
Documents disponibles dans ce descripteur (9)

Etendre la recherche sur niveau(x) vers le bas
![]()
Article : texte imprimé
Pourquoi et comment faire appel au merchandising pour optimiser son espace de vente ? Exemple de deux instituts accompagnés dans cette démarche par la marque Phytomer.![]()
Article : texte imprimé
Antoine Champion, Auteur |Le point sur la qualité et les services des plateformes de livraison de repas : le statut des livreurs de repas ; les revendications du Collectif des livreurs autonomes de Paris (Clap) ; l'intégration des livreurs en tant que salariés ; l'augmen[...]![]()
Article : texte imprimé
Rachel BETTAN, Auteur |Récapitulatif de toutes les informations fondamentales concernant le merchandising dans un institut de beauté : les zones chaudes et froides, les divers mobiliers, les différentes formes d'étalage, l'implantation des linéaires, le marketing sens[...]![]()
Article : texte imprimé
Rachel BETTAN, Auteur |Premier contact avec le client, la vitrine joue un rôle stratégique dans l'image et l'attractivité d'un institut de beauté. Pour être efficace, son agencement doit répondre à quelques règles de bon sens et reposer sur la mise en pratique des pri[...]![]()
Article : texte imprimé
Peggy CARDIN-CHANGIZI, Auteur |Le groupe de dermo-cosmétique Pierre-Fabre vient d'ouvrir à Toulouse un concept-store nouvelle génération qui réunit près de 800 références de ses marques phares (Avène, Klorane, Ducray...) ; grâce à une expérience client enrichie, les consomma[...]![]()
Article : texte imprimé
Rachel BETTAN, Auteur |Astuces pour mettre en place une vitrine originale et de qualité pour les fêtes de fin d'année.![]()
Article : texte imprimé
Patricia Chairopoulos, Auteur |Enquête sur la qualité des produits vegan vendus dans le commerce : le rappel du véganisme (végétalisme intégral) ; les chiffres de la consommation végétarienne et végétalienne ; l'essor rapide de la commercialisation de produits végans ; l'util[...]![]()
texte imprimé
![]()
texte imprimé
Le point sur l'état du merchandising : historique et composantes, outils et moyens de mise en oeuvre. Trois exemples de dossiers merchandising.