
Descripteurs
Documents disponibles dans ce descripteur (6)

Etendre la recherche sur niveau(x) vers le bas
![]()
Article : texte imprimé
Rachel BETTAN, Auteur |Récapitulatif de toutes les informations fondamentales concernant le merchandising dans un institut de beauté : les zones chaudes et froides, les divers mobiliers, les différentes formes d'étalage, l'implantation des linéaires, le marketing sens[...]![]()
Article : texte imprimé
Marie DUCOUDRAY, Auteur |Pour réduire l'impact environnemental de la PLV, les fabricants optent pour des présentoirs modulables.![]()
Article : texte imprimé
Fabienne Loiseau, Auteur |Enquête sur l'envoi de mails publicitaires selon la technique du "reciblage" : la réception de mails à la suite d'une visite sur un site internet ; le rôle des cookies et la technique de reciblage par mail (email retargeting) ; présentation de s[...]![]()
texte imprimé
L'évolution de la publicité depuis les années 1960 à travers les grandes campagnes qui ont marqué la vie quotidienne des Français. Une étude des mécanismes et du vocabulaire technique de la publicité pour mieux comprendre les enjeux de ce moyen [...]![]()
texte imprimé
![]()
texte imprimé
Qu'elles soient à visée commerciale, politique, ou idéologique, les affiches font partie intégrante de notre quotidien et jouent un rôle déterminant sur nos goûts, nos désirs, notre imaginaire. Par la force des images et des mots, elles interpel[...]